FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Comment trouver des Jive Blue ou Punk Grey en occasion??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skyleen



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 89
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Jan 2014 07:16    Sujet du message: Comment trouver des Jive Blue ou Punk Grey en occasion?? Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais en tout cas ça ne coûte rien de demander! Sinon n'hésitez pas à me dire vers quelle rubrique je devrais plutôt poser la question.

À vrai dire je me demande si quelqu'un saurait me dire où je pourrais éventuellement trouver une fiat 500 d'occase - automatique, et, surtout, de couleur JIVE BLUE ou PUNK GREY... Je sais, c'est très précis, mais ce sont des couleurs qui étaient initialement créées lors de la sortie de la 500 en 2007 (il me semble!), et j'ADORE ces deux couleurs là, mais je n'arrive pas à trouver de 500 en occase dans l'une de ces deux couleurs. Encore moins la JIVE BLUE. C'est celle que j'aime par dessus tout love , mais je n'en trouve nulle part, et je ne sais pas s'il y a des sites en particulier où l'on pourrait éventuellement en trouver?...

La plupart des 500 que je trouve ont les couleurs actuelles, que j'aime (hélas) moins que les 2 autres.

Si vous connaissez des sites/ ou autre, n'hésitez pas à partager, surtout. Wink

D'avance mille mercis! bien
_________________
-->*Skyleen*<--
F.500 Chillout Purple, 1.2 69ch Lounge Dualogic depuis le 2/9/2015.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Géraldine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 583
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 18 Jan 2014 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta recherche, tu as les sites classiques comme Le Bon Coin ou La Centrale. Et je suis sûre qu'il y en a plein d'autres ! Sur La Centrale, il me semble que tu peux faire une recherche en ajoutant la couleur comme critère de sélection. Par contre, quand on veut une couleur précise et assez rare, il faut être... patient !!! Mais je suis sûre que tu finiras par trouver, courage !
_________________
Cacahuète Leleuf 1.2 Lounge Funk Red, Intérieur Ivoire/Rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum