FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

RADIO BLOCKED WAIT, ENTER CODE ne s'affiche plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Idiro500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Déc 2013 14:02    Sujet du message: RADIO BLOCKED WAIT, ENTER CODE ne s'affiche plus Répondre en citant

Bonjour à tous youpi

Suite à un changement de batterie ma radio ma demandè un code.
J'ai trop forcè, à chaque essaie je m'amusè a devinè le code... C débile et la j'assume pas !
Jai pu récupéré le code Radio (mon concessionnaire ), mai ma radio n'affiche plus ´Enter Code ´

Sur l'écran de la radio j'ai :
Radio blocked Wait.

Mon garagiste ma dit d'attendre au moin 2h voir 24max !!mai sa ne marche pas, les heur se cumul ? Ou il faut laisser le moteur tournée ?

Sa fait 2 semaine que je roule sans possibilité d'entrè le code, roulé sans music aucun plaisir dodo


Que faire ???Question
ca roule oh non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 30 Déc 2013 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avec 10 000 combinaisons pour le code, tu aurais eu pas mal de chance !! Sinon, j’espère que tu n’as pas fait trop d’essais parce qu’au-delà d’un certain nombre (14, il me semble), la radio est définitivement bloquée … chaud

Pour le temps d’attente, toutes les explications sont dans la notice de l’autoradio page 23 : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791229.pdf et je pense qu’il faut laisser le contact, sinon l'autoradio s’éteint tout seul après 20mn.

Pas la peine de laisser le moteur tourner mais évite de laisser la voiture dans la rue avec le contact allumé, on ne sait jamais ... ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Idiro500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 31 Déc 2013 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement j'ai laisser le contact en continue sans interruption pendant 2 h et ´ENTER CODE et apparue j'ai rentrè mon code et ça marche !!!

Ne pas se fier a certain garagiste agrée qui cherche a se faire du ´biff´ il mon dit qu'il fallait complètement changer la radio (700€).

Merci beaucoup c'est cool

bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
minippe




Inscrit le: 27 Sep 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Sep 2016 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la blague avec affichages suivant :
1. Radio blokked
2. Code erroné
J'ai simplement enlevé et remis le fusible de l'auto-radio et tout s'est remis correctement en fonction sans même devoir réintroduire un code.
Bien à vous






Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de gaffes... Mais toute leur vie en est une !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum