FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Qui a trouvé des bons pneus neige pour sa 500 L ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie 45



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 9
Localisation: Olivet, France

MessagePosté le: 11 Oct 2013 11:32    Sujet du message: Qui a trouvé des bons pneus neige pour sa 500 L ? Répondre en citant

Bientôt l'hiver et ma Fiat 500L d'avril 2013 a besoin de 4 pneus neige hiver. Pour l'instant ma choupette est chaussée en GoodYear EfficientGrip en 205/ 55 R16 91V.
Ces pneus sont bons mais je veux du Grip cet hiver.
Où acheter les jantes? Où acheter les pneus? Comme ça coûte cher, est ce que je peux mettre des jantes de 15 pouces à 5 trous avec des pneus en 195 65 R15 ? J'hésite entre des Barum Polaris 3 et des GoodYard Ultragrip 8.
Merci de me dire si vous avez trouvé des pneus qui accrochent.
_________________
Vivie 45
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 11 Oct 2013 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Sur des sites comme Allo pneus ou Bons pneus , tu peux acheter des roues complètes (alu ou acier) + des pneus neiges ! si tu veux des très bons pneus neiges (sans aller jusqu au Michelin) tu as les Nokian (c est finlandais, extra, en Finlande, ils connaissent des hivers rudes) et Vredestein (c est hollandais)...prix moyens et corrects vu la qualité de ces marques....
y a même des promos ...
http://www.allopneus.com/find?activite=1&marque=117&d1=195&d2=65&d3=15&d4=91&d5=H&variante=&saison=h&page=1

à 68,40€ au lieu de 144 €

et à partir de 74 € la jante alu...après c est au choix (mais tel pour bien vérifier l alésage et l entraxe et le déport , choses que tu peux avoir chez Fiat)

Tu te fais livrer dans un centre de montage...etc.... ou directement ! (pour 4, y a pas de frais de port) Simplement faire vérifier (par tel , si les roues proposées sont bien les bonnes ( déport et alésage jante, 2 points importants)
Tu peux choisir de mettre des roues plus "petites" 15 au lieu de 16, mais en respectant les tailles prévues pour les pneus par Fiat, car "plus la roue est moins large" meilleure sera la tenue sur routes enneigées et hivernales ....
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum