FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Demontage des sieges avant pour mettre des housses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glagla



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 186
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 03 Oct 2013 08:24    Sujet du message: Demontage des sieges avant pour mettre des housses Répondre en citant

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour démonter les sieges devant pour mettre mes housses. Ils sont superbelle.

Big-j j'ai bien vu tes photos et j'avais aussi recu ton reponse sur ma question pour la qualité des housses forderart. Merci encore.

Alors ma commande est arrivė et j'ai commencer de les mettres. L'arriere est bien mis mais le devant ce n'est pas aussi bien mis. Je sais pas enlever l'assis et j'ai des fixations sur les cotes qui sont pas fixé.
Pour les portes je peux aller chez mon garagist qui va les demonter pour je peut mettre les simili cuir. Uff je lui remercie deja dans mes pensés.

La meilleur pour moi c'etai des expliquations avec des photos car mon francais n'est pas excellent et je comprends des mots que je n'utilise pas tous les jours pas toujours. Embarassed
Merci a vous si vous pouvez m'aider. ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 03 Oct 2013 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Glagla ! Wink

Pour les sièges avant, normalement il n’est pas nécessaire de les démonter. Tu trouveras pas mal d’explications dans ce topic avec des photos + tuto pour les accoudoirs :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic5325-140.html + voir les pages suivantes (tuto pages 9-10-11).

Voir aussi la notice pages 25 et 26 : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791236.pdf.

Si vraiment c’est plus pratique de démonter l’assise du siège avant, voilà la procédure : voir ici. Pour l’arrière, il y a des explications : voir ici. ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Glagla



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 186
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 04 Oct 2013 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup chti 500. Smile
Les sieges derriere nous avons deja pu demonter sans problem a cause des images que tu avais mis sur le forum pour repondre a santino

La question c'etais que pour devant car mes housses de sieges sont pas assez bien fixé et pas de tout les elastiques sur les cotes. Alors ca fait comme il y a de l'espace entre les housses et les sieges. Ils sont pas collant
Je pense on va enlever les assis et en plus j'ai un ami ici qui est francais qui va me dire tous que je dois faire ( dispositif, butée hein c'est quoi ca Embarassed )
Merci encore et une bonne weekend youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum