FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Blue&Me ne détecte pas ma clé USB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emma_661



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Sep 2013 15:39    Sujet du message: Blue&Me ne détecte pas ma clé USB Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçus ma Fiat 500c il y a 3 jours, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Lorsque j'insère ma clé USB, le Blue&Me ne réagit pas.
(La lecture automatique est bien activé. Et même si je me met en mode USB manuellement, ça n'apparait pas.

Juste avant d'avoir ce problème, j'ai relié mon téléphone au port USB de la voiture ( grâce au câble du chargeur ), mais ça n'a pas réagi. Alors j'ai remis la clé, et là elle ne fonctionnait plus. Croyez-vous qu'il aurai pu y avoir un "surchauffement" du fait d'avoir branché mon téléphone, et qui a endommagé le port USB ou le fusible de celui-ci ?

Ma clé USB est équipé d'une lampe, ce qui me permet de voir si le courant passe. Lorsque je la branche dans le port au maximum, elle ne s'allume pas. Mais quand je la branche à "moitié" elle reste allumer, mais ça ne réagit toujours pas. ( Quand elle fonctionnait, elle clignotait, elle ne restait pas allumer).

Que puis-je faire ? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 28 Sep 2013 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...
1 - pourquoi as tu relié ton tel à la prise usb de la voiture ??
2 - vérifie ta clef usb sur ton ordi .... comme cela tu sauras si elle fonctionne ! ou si ça vient de la prise de la voiture...
3 - pour que la lecture de ce que tu as mis dedans se fasse correctement, il faut des mp3 (de préférences avec un débit en k/b de 128 à 192 ....
4 - relis la notice ...
tu peux les trouver ici =
http://aftersales.fiat.com/elum/Model.aspx?brand_code=00&id_language=5&id_model=c12ba371-9abf-4131-bc21-2297cf8bed39&market_code=FR&cat=sup&part_number=#1

et n oublies de chercher la source en appuyant sur la touche "média" (CD ou Blue and me)
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
m-le.quellec



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 61
Localisation: 76

MessagePosté le: 06 Juin 2016 13:35    Sujet du message: Blue&me ne dédecte plus ma clé USB Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens également de rencontrer ce problème avec ma voiture.
Vendredi soir, j'ai utilisé ma clé USB habituelle, tout fonctionnait correctement.
Samedi matin lorsque j'ai repris ma voiture, blue&me ne détectait plus clé alors que celle-ci est resté branchée toute la nuit (je ne la débranche quasiment jamais).
Je ne comprends pas, je l'ai testé pour mon ordi, j'ai même utilisé une autre clé et elles ont l'air de fonctionner correctement.
Le bluetooth fonctionne normalement, et lorsque je fais une recherche, la voix me dire "aucun média trouvé".
Par ailleurs, samedi j'ai retrouvé ma voiture enfoncée à l'avant. Est-ce qu'un choc pourrait jouer la dessus ?

Auriez-vous une idée d'ou peut provenir le problème, avant que je ne dépense tout mes sous chez fiat ^^ ?
_________________
Fiat 500, mode sport, 100cv, boite 6 vitesses. BLEU "MAMA"
1ère immat : 21 mai 2008, En ma possession depuis : Juillet 2012
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
120662




Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 41
Localisation: 21

MessagePosté le: 10 Juin 2016 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

essayes déja de débrancher ta batterie 3 minutes
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum