FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Code autoradio perdu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gueugrai




Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Sep 2013 08:53    Sujet du message: Code autoradio perdu Répondre en citant

Bonjour le forum !

l'autoradio de ma fiat500 est bloqué (je ne sais d'ailleurs pas pour quelle raison ???!!)
et me demande un code, code que je ne le retrouve pas, savez-vous s'il ya un code générique ? et si non, est-il possible de le retrouver (et/ou reprogrammer) par moi-même ?

merci !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 20 Sep 2013 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

En principe, lors de l achat, on doit être en possession des 3 codes ... 2 sur la carte code (electronique et mécanique) et 1 pour l autoradio ...
Là tu n as plus qu à t adresser à une concession et à partir du code électronique et du numéro de série ...ils pourront le récupérer via Turin ... pas sur que ça soit gratuit !

Pour répondre au pourquoi, peut être que la batterie a été débranchée ou un bug !

En tout cas, ces codes vaut mieux se les noter quelque part .... !
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gueugrai




Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Sep 2013 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok, et merci pour ta réponse !!

Effectivement, concessionnaire me parle d'un coût mini de 60€ ... Surprised(

vais encore chercher un peu car j'ai effectivement du le notrer quelque part

merci.

a+

gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 20 Sep 2013 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça pourrait être un bug effectivement car il m’est déjà arrivé de débrancher la batterie un mois pour les vacances et le code était toujours en mémoire.

Si tu ne le retrouves finalement pas, il faut sortir l’autoradio pour noter toutes les références, surtout le 815 BP… et c’est en effet payant chez Fiat. Après, il existe un site où ils donnent gratuitement les codes, c’est ici : forum Caradisiac . Ah ben tiens, ça commence justement par une Fiat 500…

Pour sortir l’autoradio, tu trouveras toutes les infos ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post153475.html?highlight=#153475 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum