FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

changer Ampoule plafonnier 500L ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FAROUD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 3
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 30 Avr 2013 21:15    Sujet du message: changer Ampoule plafonnier 500L ? Répondre en citant

bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment changer les ampoules du plafonnier d'une 500 L avec toit vitré (rien dans la notice, seul le réseau FIAT pourrait le faire) ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 01 Mai 2013 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 500, on y accède après avoir déboîté le plafonnier avec un tournevis (voir p 126-127 de la notice : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791236.pdf ).
Sur la 500 L, il y a plusieurs modèles mais apparemment le principe doit être le même (je ne vois pas d’autre système de fixation).

.


Dernière édition par chti 500 le 06 Juil 2014 14:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FAROUD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 3
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 01 Mai 2013 17:25    Sujet du message: plafonnier 500L Répondre en citant

Bonsoir et merci pour les infos et les croquis, je viens de réussir à le démonter, en fait rien à voir avec les autres modèles FIAT que je connaissais. Par l'arrière du plafonnier, soit côté opposé au pare brise, il faut atteindre deux agrafes vertes et les sortir de leur logement, après il y a des clips métalliques et en tirant sur l'ensemble va vient. Pour les ampoules, elles sont placées dans support plastique noir démontable en un quart de tour.
J 'espère être utile à certains ainsi, j ai remplacé les ampoules d'origine par des leds, super rendement
Bonne continuation à tous.
('fou')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum