FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Comparaison des équipements Fiat 500 / Lancia Ypsilon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morbius



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Nov 2007 15:13    Sujet du message: Comparaison des équipements Fiat 500 / Lancia Ypsilon Répondre en citant

Bonjour.

Possesseur d'une Ypsilon Di Lusso, j'ai regardé pour un peu plus que de la curiosité à retrouver les mêmes équipements.

A priori c'est ok pour la boîte Dual Logic, l'ESP, la climatisation automatique, le toit ouvrant Skydome, le radar de recul, la direction "City", les jantes alu, la radio CD MP3 avec commandes au volant, le siège conducteur réglable en hauteur, les lève-vitres électriques, les rétros électriques, l'éclairage du coffre, la banquette rabattable 50/50.

Par contre, je n'ai pas bien compris si la sellerie cuir est disponible sur la "Lounge" et visiblement pas de régulateur de vitesse, d'allumage/extinction automatique des phares, de déclenchement auto. des essuies-glaces, de lavage des phares et de banquette coulissante.

@+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



kkwett




Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 40
Localisation: Calais

MessagePosté le: 25 Nov 2007 15:55    Sujet du message: Re: Comparaison des équipements Fiat 500 / Lancia Ypsilon Répondre en citant

Bonjour,
Tu as tout bon sauf pour le cuir qui est dispo quelque soit la version ("pop", "lunge" ou "sport") qui inclu le réglage des sièges en hauteur (de série pour la "lunge" et la "sport") mais l'éclairage du coffre, indisponible en "pop" et "sport"... regrettable pour la version "sport" je trouve...
Par précision, l'esp comprend l'aide au démarrage en cote (de série sur les versions 1.4 100ch)
Pour la boite dualogic c'est aussi uniquement pour la 1.4 100ch. Enfin, tout ce qui touche le sport et réservé à la plus grosse version essence évidemment
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 25 Nov 2007 15:57    Sujet du message: Re: Comparaison des équipements Fiat 500 / Lancia Ypsilon Répondre en citant

morbius a écrit:
pas de régulateur de vitesse, d'allumage/extinction automatique des phares, de déclenchement auto. des essuies-glaces, de lavage des phares et de banquette coulissante.


Rien de tout ca...Ou pas encore, p'tet plus tard.

Par contre les sellerie cuir sont dispo sur toutes les finitions et avec n'importe quelle couleur exterieur.
_________________
fiat 500 ou new smart fortwo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 25 Nov 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'enrage contre l'absence du régulateur de vitesse rage
Revenir en haut de page
Red-Bull



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Du coté d'Aix en Provence

MessagePosté le: 25 Nov 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
J'enrage contre l'absence du régulateur de vitesse rage



Pour une citadine, je trouve pas ça térrible comme abcence...Contrairement à un capteur de pluie, qui coute 3 copecks et qui est bien sympa au quotidien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité






MessagePosté le: 26 Nov 2007 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Red-Bull a écrit:
juliamaury a écrit:
J'enrage contre l'absence du régulateur de vitesse rage



Pour une citadine, je trouve pas ça térrible comme abcence...Contrairement à un capteur de pluie, qui coute 3 copecks et qui est bien sympa au quotidien...

Tout dépend des gouts Wink je suis comme juliamaury, le régulateur, je l'utilise tout le temps, le capteur, ça fonctionne pas toujours comme on le voudrait Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum