FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Tomtom 2 live + Blue & Me Fiat 500

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patricep



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 02 Avr 2013 10:14    Sujet du message: Tomtom 2 live + Blue & Me Fiat 500 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter une Fiat500 lounge 69 cv (avec option 68r), un Tomtom 2 Live Blue & Me (Article 71806238), le problème : je ne parviens pas à raccorder le Gps au Blue&Me, semble introuvable !...
J'ai connecté mon i phone au Blue &me, pas de problème- Donc, je fais la procédure afin d'obtenir un nouveau code pin -une fois la lecture de celui-ci j'encode celui-ci dans blue & me du tomtom, il recherche tout en m'indiquant au tableau de bord "Tomtom Blue & me" je pense même qu'il dit bonjour... tout en continuant à chercher(tomtom), ensuite introuvable .
J'ai déjà fait un reset tout en appuyant sur l'interrupteur marche arrêt durant +/- 30 secondes, également remis les paramètres d'origine (tomtom) et rien à faire , il me dit que blue & me est introuvable ...
Merci déjà pour vos bon conseils (enfin je l'espère !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 02 Avr 2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, regarde sur le site officiel du Blue and Me : http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=fr#.
Tu devrais trouver toutes les infos dans la partie "guides" à gauche + la FAQ à droite.

Plus clair ici, la procédure d'enregistrement page 16 (est-ce que tu ne rentres pas le code trop tôt ?) :
http://download.tomtom.com/open/manuals/blueandmetomtom2live/refman/Blue_and_Me-TomTom-2-LIVE-RG-fr-FR.pdf .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patricep



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 02 Avr 2013 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas trop tôt, vu que j'attends bien que le clavier apparait sur le tomtom, avant de taper le pin ! rien ne change donc mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TwinR



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 216

MessagePosté le: 03 Avr 2013 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as couple ton iPhone avant ton tomtom? C'est peut être ça ton problème.
Réinitialise le tout. Couple le tomtom au blue & me. Une fois que c'est fait couple l'iPhone au blue & me et non au tomtom.
J'ai fait comme ça perso et ça marche sans problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patricep



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Avr 2013 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

non aucun résultat ! j'ai même débranché la batterie durant 30 minutes !
rien n'y fait ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Valentin500s




Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 21

MessagePosté le: 05 Avr 2013 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle années a ta 500 ?

Car je sais bien que sur certaine centrale Blue & Me relier ton gps tomtom a la centrale Blue & Me est impossible ...
J'ai eu la même chose sur ma Punto Evo Abarth y'avais le Blue & Me mais il étais pas encore capable de se relier au GPS alors que c'étais prévue pour ...
J'avais demander au garage Abarth pourquoi je ne savais pas et lui même m'a dit comme quoi on ne savais pas les connecter car la centrale étais pas prévue pour.

Par contre, sur les nouvelle 500 ça fonctionne parfaitement. J'ai une 500s depuis 3 semaine et j'ai directement relier mon gps au Blue & Me et ça fonctionne parfaitement.

Après je sais pas a partir de quelle années exactement les centrale on été prévue pour.

Mais au pire va chez ton concessionnaire Fiat, lui seul peux te donner des infos précises Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Patricep



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Avr 2013 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le message, ma 500 à 8 jours et le gps 15 jours .
Suis passé au garage, qui ne trouve pas le problème ! Il n'est pas facile de changer de garage avec une voiture qui à 72 km...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mitchlid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Liège(Belgique)

MessagePosté le: 06 Avr 2013 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, as tu mis le GPS à jour? Sur le site TomTom, tu peux télécharger un programme (my TomTom, je pense) qui te mettra le GPS avec le dernier soft, peut être que le problème vient de la? (Tu as acheter ton GPS il y a 15 jours, mais il est certainement depuis plus longtemps chez ton vendeur.)
De plus, si ta fiat est neuve, le GPS aussi, et acheté au même endroit, c'est à ton concessionnaire de régler le problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patricep



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 07 Avr 2013 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore mis à jour ! mais par contre j'ai fait l'erreur d'acheter à deux endroits différents, c'est là que çà me pose problème !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum