FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

PROBLÈME BLUE&ME

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FLORIAN2A




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 28 Mar 2013 22:08    Sujet du message: PROBLÈME BLUE&ME Répondre en citant

Bonjour je viens d'avoir une Fiat 500 de 200, le problème est que je n'arrive pas du tout à utiliser le système média player, pourtant j'ai lu le bouquin mais rien n'y fais impossible de comprendre.
J'ai un IPhone 5, un iPad, mon frère possesseur d'un Lumia 920 ( système Windows pourtant ) et je n'arrive pas à écouter la musique de mon téléphone, quand je met l'appareil avec la prise USB rien ne ce fais même pas une reconnaissance de l'appareil, je n'arrive même pas à foutre des chansons avec une simple clé USB la voiture ne la détecte même pas. Enfin c'est assez compliquer mon histoire.
Le truc c'est que j'aimerai utiliser Deezer avec le système blue and me j'ai entendu parler d'un adaptateur Blue and Me que l'on branche sur la prise USB de la voiture mais je suis pas sur je veux pas le prendre et si il ne marche pas sa me fera 75€ dans le cululu..
Si vous avez des solutions je vous attend.
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ivano




Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 156

MessagePosté le: 29 Mar 2013 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

elle est de quelle année ta 500 ? à partir de 2011 tu n'as pas besoin d'adaptateur ça doit marcher direct avec ton iphone 5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FLORIAN2A




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 29 Mar 2013 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, elle est de 2008 pardon je n'avais pas vu l'erreur en haut .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Julia0906



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juin 2013 13:28    Sujet du message: B&M Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire ton problème et j'ai exactement le meme soucis, ma fiat 500 date de 2010, elle a le port USB mais quand je branche mon iPhone 5 rien ne se passe et quand je tente de connecter en Blue & me rien ne se passe aussi, la voiture dit qu'elle ne détecte aucun téléphone.. fou
J'ai donc rechercher sur internet ce que je devais faire et aujourd'hui j'ai installé la mise a jour blue & me 5.5 sur la voiture en la mettant sur une clefs usb, la mise a joue s'est faite avec succés par contre la voiture ne reconnait toujours pas mon téléphone!!!! ???? HELP ME

(j'ai pris rendez vous chez fiat.. ils me prennent 100 euros de l'heure c'est abusé quand meme donc j'aimerais bien resoudre le probleme sans l'emmener )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FLORIAN2A




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Juin 2013 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé j'ai toujours pas trouver de solution.
A vrai dire j'ai laisser tomber. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Julia0906



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juin 2013 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas tenté d'aller directement chez fiat? :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FLORIAN2A




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Juin 2013 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pas prêt de chez moi .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Julia0906



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juin 2013 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

je vais aller chez fiat courant du mois, en tout cas je viens d'essayer de mettre des musiques sur une clefs USB et a ma grande surprise ca marche !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FLORIAN2A




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Juin 2013 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

comment as tu fais pour faire la mise a jour quand j'essaie la femme me dit erreur systeme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Julia0906



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juin 2013 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai téléchergé sur cette page : http://www.fiat.ma/index.php?option=com_content&view=article&id=238&Itemid=76 la mise a jour B&M et je l'ai dézipé et je l'ai mise sur une clefs USB vide que j'ai branché au port USB de ma fiat, j'ai démarré et la mise à jour s'est installée toute seule mais bon ca n'a rien changé a mon probleme Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 29 Juin 2013 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toutes les questions relatives au B&M et les dernières mises à jour (5.6 ou 6.0), il est préférable d’aller sur leur site ici : blue and me.net. Il y a de nombreuses réponses dans la partie guides ou la FAQ. Pour la MAJ, cliquer sur download, choisir le modèle 500, 1ère génération dans votre cas puis MAJ 5.6 (il y a un fichier avec toutes les explications).

Concernant la compatibilité avec l’IPhone 5, il y a déjà plusieurs topics sur le forum qui en parlent. Pour les numéros de châssis inférieurs au n° 504 557 (production avant Mars 2010, voir page 155 du manuel de la Fiat 500 pour le situer), il est nécessaire d’utiliser un adaptateur spécifique, on en parle ici.

Voir aussi le manuel du B&M, résolution des problèmes à partir de la page 57 : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791231.pdf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 29 Juin 2013 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

chti 500 a écrit:
Pour toutes les questions relatives au B&M et les dernières mises à jour (5.6 ou 6.0), il est préférable d’aller sur leur site ici : blue and me.net. Il y a de nombreuses réponses dans la partie guides ou la FAQ. Pour la MAJ, cliquer sur download, choisir le modèle 500, 1ère génération dans votre cas puis MAJ 5.6 (il y a un fichier avec toutes les explications).

Concernant la compatibilité avec l’IPhone 5, il y a déjà plusieurs topics sur le forum qui en parlent. Pour les numéros de châssis inférieurs au n° 504 557 (production avant Mars 2010, voir page 155 du manuel de la Fiat 500 pour le situer), il est nécessaire d’utiliser un adaptateur spécifique, on en parle ici.

Voir aussi le manuel du B&M, résolution des problèmes à partir de la page 57 : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791231.pdf.


bien bien

Et si avec tout ça, les gens ne te remercient pas.... Confused
Bravo pour les réponses, ultra détaillées. Wink
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum