FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

comment organiser dossier pour clé blue and me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dussyd




Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 10 Nov 2012 11:22    Sujet du message: comment organiser dossier pour clé blue and me Répondre en citant

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une fiat 500 lounge. Le garage qui se itue à 550 KM de chez moi m'a précisé qu'il s'agissait d'une version allemande et que tt était passée en francais. Effectivement pas d souci tt fonctionne, iphone reconnue par contre il m'a dit avoir mis sur la clé l'ensemble des cartes gps europe.
Par contre cela ne fonctionne pas quand je lance nav il me dit pas de media connecté??
1: est ce que cela vient de la carte qui fait 1,86g?
2 oou cela vient des cartes gps?? faut t il crée un repertoire specifique car moi quand je regarde sur la clé j'ai pleins de dossiers avec nom des differends pays puis un dossier langue avec un sous dossier langue francais puis un sous dossier 040C ET INSTALL ET SSFTO040......
voilà merci déjà de comprendre mon probleme car c est peut etre pas tres clair....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 10 Nov 2012 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde bien dans le manuel du Blue and me, plusieurs chapitres sont consacrés à la navigation et il y a la résolution des problèmes à la fin ( p. 93 à 98 ) :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791230.pdf .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dussyd




Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 10 Nov 2012 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme est que je ne dispose que du manuel en allemand je devrais normalement le recevoir dans qq semaines.
Comment est organisé ta cle a toi si tu as aussi les cartes gps..
Pour info il s agit de la cle usb fournie avec la voiture carte usb blue and me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 10 Nov 2012 15:51    Sujet du message: Manuel Blue an dMe Répondre en citant

En cliquant sur le lien que je t'ai donné, tu peux consulter le manuel du Blue and Me. Tu peux aussi avoir accès aux autres livrets de la FIAT 500 en allant dans "les dossier" puis "manuels".
Moi, j'utilise des cartes Michelin et mon sens de l'orientation ca roule (le week end, je roule en anciennes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 10 Nov 2012 15:59    Sujet du message: Re: Manuel Blue an dMe Répondre en citant

chti 500 a écrit:
En cliquant sur le lien que je t'ai donné, tu peux consulter le manuel du Blue and Me. Tu peux aussi avoir accès aux autres livrets de la FIAT 500 en allant dans "les dossier" puis "manuels".
Moi, j'utilise des cartes Michelin et mon sens de l'orientation ca roule (le week end, je roule en anciennes).


bien

Wink
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.


Dernière édition par Cris le 12 Nov 2012 12:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 11 Nov 2012 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cris ! Pour les anciennes, il faudrait que je fasse un sujet là-dessus sinon je peux en faire 50 pages ! Je roule en anciennes (autos et motos) + restauration (auto, moto, avion, c'est mon job) ainsi que de la préparation : courses Afamac et VHC (voir dans ma galerie des restaurations récentes). Wink

Dernière édition par chti 500 le 18 Juin 2014 18:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 12 Nov 2012 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

chti 500 a écrit:
Pour les anciennes, il faudrait que je fasse un sujet là-dessus sinon je peux en faire 50 pages ! Ça fait + 30 ans que je roule en anciennes (motos puis autos). Je fais aussi de la restauration (auto, moto, avion, c'est mon job) ainsi que de la préparation : courses Afamac et VHC (voir dans ma galerie des restaurations récentes). Wink


Holà, un voisin très intéressant !!! Very Happy

Fais un topic là-dessus quand tu veux !
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum