FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Question sur le rodage ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 21 Nov 2007 16:24    Sujet du message: Question sur le rodage ? Répondre en citant

Bonjour,

Je sais qu une question semblable a déjà été posé mais il me reste un petit doute.

A Fiat ils ne m'ont rien dis pour le rodage et je voudrais savoir si je fais bien, en fait j'ai une 500 lounge diesel 1.3 MJT 75 CH, pour le moment je ne dépasse pas les 3000 tr/min mais je ne sais pas vraiment si je dois le faire pendant 1000, 2000, 3000 ou 4000 km.

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner, parceque je ne voudrais surtout pas abimer ma titinette.

Delphpimpon ca roule
Revenir en haut de page



eric87



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 317
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 21 Nov 2007 16:37    Sujet du message: Re: Question pour le rodage Répondre en citant

delphpimpon a écrit:
Bonjour,

Je sais qu une question semblable a déjà été posé mais il me reste un petit doute.

A Fiat ils ne m'ont rien dis pour le rodage et je voudrais savoir si je fais bien, en fait j'ai une 500 lounge diesel 1.3 MJT 75 CH, pour le moment je ne dépasse pas les 3000 tr/min mais je ne sais pas vraiment si je dois le faire pendant 1000, 2000, 3000 ou 4000 km.

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner, parceque je ne voudrais surtout pas abimer ma titinette.

Delphpimpon ca roule


Cela a été traité dans "Comment bien roder sa 500" ici :
[/url]http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic685.html[/url]

A+
_________________
500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 21 Nov 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Mais peut tu simplement me dire si c'est la même chose pour une diesel, car il me semble que le post que tu m'as indiqué ne parle que de moteur essence.

Désolé pour mon ignorance de la mécanique.

Delphpimpon
Revenir en haut de page
eric87



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 317
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 21 Nov 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas certain que ce soit identique pour un diesel, je pense que c'est moins contraignant, mais le mieux est de poser la question à FIAT.
A+
_________________
500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum