FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Démarreur HS twinair Start and stop 33000kms

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edoudou



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 23

MessagePosté le: 17 Aoû 2012 05:47    Sujet du message: Démarreur HS twinair Start and stop 33000kms Répondre en citant

Un beau soir avant un rdv galant me voici tout beau tout propre prêt pour prendre la Fiat 500 acheté fin décembre début janvier 2012 j introduit la clef de contact je tourne la clef et la "claque claque claque " et bien évidemment le moteur qui ne démarre pas , première réaction(étant choqué) "déjà ? Plus de batterie ? Bon je pousse la Fiat 500 (la honte) et elle ne démarre pas donc je la repousse mais en marche arrière et ça démarre ! Bon je file a mon rdv en retard avec un peu de transpiration (super) . Une fois en route l idée me vient à l'esprit déteindre le,moteur et de rallumer , et la aucun signale donc résultat démarreur HS ! J'en était sur que cette histoire de Start&Stop était pas fiable ! Il est 6h que va ton me dire au garage cette fois ci ? Je paie une carte d entretien avec ma Loa tout les mois que le vendeur Fiat ma assuré que je pouvais aller au garage quand je voulais ! La dernière fois j'ai pris rdv pour une révision la première a 32mile kms on me dit kil faut l autorisation de la FIA ( l organisme qui s occupe de l entretien chez Fiat ) ! J'aime bcp cette réponse on me fait payer un forfait entretien tout les mois pour qu'on me dise oui ou non on peut ou on ne peut pas réparer votre véhicule ! Et qu'en plus on ne peut me,prêter une voiture de courtoisie alors que ma,f500 est neuve ! Bon tout a l heur je fonce à la concession j'avais l intention d en racheter une deuxième bientôt , si il commence comme ça Fiat va perdre un client !!! Je vous tient au courant de la suite des événement ! rage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



FFFrrr...



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 61

MessagePosté le: 17 Aoû 2012 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

33 000 km en 8 mois ça fait beaucoup non ? et puis elle est encore sous garantie non ?(peut être simplement un fusible) moi j'ai 22 000 km en 20 mois avec ma twinair et toujours aucun problémes . Sinon ;ton rendez galant s'est bien passé j'espére Very Happy Tiens nous au courant quand même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 17 Aoû 2012 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fait autant de km, c'est que tu ne dois pas faire que de la ville donc ton S&S a été beaucoup sollicité depuis que tu as la voiture ?

En tout cas le coup de gueule à la concession est effectivement nécessaire !
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Edoudou



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 23

MessagePosté le: 19 Aoû 2012 21:29    Sujet du message: Probleme résolu Répondre en citant

J appelle la,concession qui me dit de me retourner sur Fiat assistance j'appelle Fiat assistance qui m envoie un dépanneur en 15 minute (bravo) 15 minute apres le dépanneur met un coup de booster sur la batterie et la voiture démarre donc batterie HS au bout de 33miles kms cela dit Fiat assistance ma proposé de me faire venir un taxi pour aller à l agence de location de voiture payer par leur soin + un taxi pour aller de l agence de loc a la concession le jour ou le vehicule est prêt . Donc Fiat assistance a l'aire très rapide j'en suis surpris Donc bravo Fiat assistance . Ducoup je suis partit a la,concession faite changer ma batterie car c'est compris dans la garantit . Et pour mon rencards , oui ça c'est bien passer malgres etre obliger de poussé pour démarrer en se mettant e pente biensure c'est passer quand même . Merci pour vos réponse ça ma fait plaisir . En tout cas sachet que Fiat assistance est efficace !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 20 Aoû 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le principe c'est que ça se soit bien passé. Wink
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum