FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Petit souci avec les rétro électrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 20 Nov 2007 20:39    Sujet du message: Petit souci avec les rétro électrique Répondre en citant

Bonjour,

Juste ce post pour vous faire part du problème que j'ai eu lors de la reception de mon véhicule.

Tout allé bien jusqu'a que je demande au vendeur comment réglé les retro, il a voulu me montrer et en l'espace de 2 secondes je l ai vu changer de couleur " vous inquiétez pas, vous inquiétez pas, je vais régler le probleme tout de suite." Apres 1/4 heure et une petite blague du vendeur pour detentre l'atmosphère, les fils étaient branchés et titinette a pu repartir avec sa maman dans sa nouvelle maison.

A part ca je suis vraiment super contente de titinette, elle est exactement comme je l'esperait.

Delphpimpon
Revenir en haut de page



Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 20 Nov 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a Titinette

(Elle fait bien ces nuits depuis qu'elle est a la maison ???)
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 20 Nov 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Titinette dort bien au chaud dans ca nouvelle maison, et sa maman est trés contente, elle ne tete pas trop et n'est pas encore tombée malade.
lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum