FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Probleme Télécommande Clef d'ouverture centralisée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
newjarule



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Mar 2012 16:53    Sujet du message: Probleme Télécommande Clef d'ouverture centralisée Répondre en citant

bonjour a tous

je présente ma fiat 500 , cest 1.3 jtd de 2009 noir
et j'ai un soucis avec ma télécommande de clé d'ouverture des portes ,
j'ai ma pile qui se décharge toute seule sans meme l'utilisé
maximun 48h
j'ai deja ouvert la télécommande et nettoyer mais rien ne se produit , Fiat ne sais pas et me dit de commander une 2eme clef a plus de 200€
et les serruriers pareil ne savent pas nonplus

aidez moi j'en est marre douvrir les portes a l'ancienne manuellement
petite précision quand je met une pile neuve ca fonctionne mais ne dur pas ( j'ai hésiter plein de marque de pile CR2032 3v 6 piles y sont passer en quelques jours)
jcomprend plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 08 Mar 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si la pile se vide, c’est que la télécommande marche en continu non ?
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
newjarule



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Mar 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suppose quel marche en continu , mais je vois pas comment elle se met en marche toute seule !
je pourrais comprendre dans ma poche , mais meme poser sur une commode sans meme la toucher meme en enlevant les touches rien ni fait elle décharge quand meme
on ma parlé d'un éventuel court circuit ou d'une résistance qui chauffe trop bref aprés la ca me dépasse ! réponse d'un électricien mais sans travail de ca part ( je pense que ca devait pas l'intéressé plus que ca )
aprés jai toujours un testeur voltmetre mais comment faire c'est tellement petit a l'interieur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ecofun



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 403
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 13 Déc 2014 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petit problème vécu cette semaine, et résolu, donc autant vous tenir au courant.
Un soir, la télécommande ne fonctionnait plus. Donc ouverture de la porte avec la clé et retour maison sans problème. Mais le verrouillage central ne fonctionnait pas.
J'imaginais que la pile était déchargée. J'ai donc remplacé la pile, mais le problème n'a pas disparu. J'ai alors utilisé l'autre clé sans télécommande et avec elle, le verrouillage central fonctionnait! Reprenant ensuite la clé habituelle avec télécommande, tout fonctionnait y compris avec l'ancienne pile youpi
Et je n'avais abusé d'aucune substance prohibée, je l'jure !!!
_________________
cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum