FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Dernière Mise à jour IPOD 2012 - Problème Blue & Me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaTiteTitine




Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 22

MessagePosté le: 20 Jan 2012 10:42    Sujet du message: Dernière Mise à jour IPOD 2012 - Problème Blue & Me Répondre en citant

Bonjour,

Embarassed Je sais et j'imagine qu'il doit y avoir un millier de post sur ce problème, cependant, je pense que mon problème peut être différent :

J'ai effectué la dernière mise à jour de mon IPOD le 19/01/2012 sur mon Itunes et maintenant je ne peux plus choisir ma musique sur mon Blue & Me ni sur l'écran de mon IPOD. rage rage rage rage

L'écran affiche "Musique connecté", un truc du genre et je ne peux plus choisir la chanson que je veux.
Et sur le Blue & Me, c'est en aléatoire.

Comment régler ce problème ??
hein hein hein hein

Je vous remercie de votre aide précieuse,
Very Happy
_________________
Ma Titetitine est une belle FIAT 500 Bossa Nova White Lounge 1.2 69ch 3P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



tomtom500Sport



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 303
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Jan 2012 14:45    Sujet du message: Re: Dernière Mise à jour IPOD 2012 - Problème Blue & Me Répondre en citant

MaTiteTitine a écrit:
Bonjour,

Embarassed Je sais et j'imagine qu'il doit y avoir un millier de post sur ce problème, cependant, je pense que mon problème peut être différent :

J'ai effectué la dernière mise à jour de mon IPOD le 19/01/2012 sur mon Itunes et maintenant je ne peux plus choisir ma musique sur mon Blue & Me ni sur l'écran de mon IPOD. rage rage rage rage

L'écran affiche "Musique connecté", un truc du genre et je ne peux plus choisir la chanson que je veux.
Et sur le Blue & Me, c'est en aléatoire.

Comment régler ce problème ??
hein hein hein hein

Je vous remercie de votre aide précieuse,
Very Happy


Via le B&M, aucune idée. Mais dans "iTunes", tu peux "restaurer" la dernière sauvegarde de ton iPod. (càd celle faite avant le 19/01).
Confused
_________________
500 Twinair Sport 0,9l
Smile Complètement CRAZY ce Twin !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum