FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Bologna motor show

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 05 Déc 2011 21:00    Sujet du message: Bologna motor show Répondre en citant

Hello les amis,

Je me permets d'ouvrir ce post pour partager les photos du stand de notre marque chérie à l'occasion du salon de Bologne...

Nous parlions du pack by Abarth pour la 500Twinair et je n'avais pour ma part pas encore vu de photo... en voici ! (source : page Facebook Fiat 500), perso je ne suis pas fan je prefère les jantes five o spoke Smile

Photos également d'une édition limitée "USA" assez sympa je trouve

voilà !


















_________________
500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



mitchlid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Liège(Belgique)

MessagePosté le: 06 Déc 2011 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, et merci pour ces belles photos.
Si j'ai bien compris, le pack n'est livrable qu'en deux couleurs et uniquement pour les twinair.
Mais qu'elle est la difference avec les pieces vendues par fiat (linneacessori je penses : bas de caisse, bavette de parechoc avant et arriere) Le prix peut etre?
pour info, le kit carrosserie m'avait couté 660 euros (en 2008), et la pose ainsi que la peinture bleue metalisée m'avait été offerte par le concessionnaire à l'achat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 06 Déc 2011 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos, un peu cheap le kit Abarth Confused
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 06 Déc 2011 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu cheap c'est excact !!

oui pack pour la finition twinair et seulement sur la rouge ou la noire
aucune idée du prix en revanche sorry
_________________
500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 06 Déc 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu limité en effet comme pack...
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 06 Déc 2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
un peu cheap le kit Abarth Confused

Oui, peut-etre, mais d'un autre côté, ce n'est pas une vrai Abarth, donc... Wink
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 09 Déc 2011 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se foutent pas un peu de notre gueule chez fiat ??? Mad

Le pack "by Abarth" , il est mauvais .

J'aurais vraiment pensé qu'il propose les boucliers AV & AR de l'Abarth sur la 500 normale, comme Neubauer l'a déjà fait.

ça permettrait à ceux qui veulent un peu le look de l'Abarth , avec le moteur TwinAir.
(Tout le monde ne veut ou ne pas rouler en Abarth 1.4 T-Jet)

Mais non, ils resortent les jantes de la "by Diesel" , les mettent en noir, deux bas de caisse, 4 enjoliveurs de jantes Abarth , 2 bandes noires....

ça n'apporte rien à la finition "TwinAir".... Confused

J'ai un peu l'impression que Fiat tourne en rond en ce moment.

La série 500 USA , quel intêret ???

J'éspère que Fiat/ALFA/Lancia na va pa bientôt rejoindre Saab & Rover,
au cimetière....
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 09 Déc 2011 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Ils se foutent pas un peu de notre gueule chez fiat ??? Mad

Le pack "by Abarth" , il est mauvais .

J'aurais vraiment pensé qu'il propose les boucliers AV & AR de l'Abarth sur la 500 normale, comme Neubauer l'a déjà fait.

ça permettrait à ceux qui veulent un peu le look de l'Abarth , avec le moteur TwinAir.
(Tout le monde ne veut ou ne pas rouler en Abarth 1.4 T-Jet)

Mais non, ils resortent les jantes de la "by Diesel" , les mettent en noir, deux bas de caisse, 4 enjoliveurs de jantes Abarth , 2 bandes noires....

ça n'apporte rien à la finition "TwinAir".... Confused

J'ai un peu l'impression que Fiat tourne en rond en ce moment.

La série 500 USA , quel intêret ???

J'éspère que Fiat/ALFA/Lancia na va pa bientôt rejoindre Saab & Rover,
au cimetière....


+1. bien

Fiat ne propose pas grand chose (Freemont Rolling Eyes , Panda, kit Abarth sur 500 vraiment cheap... Confused ), Lancia est en perdition pour moi (l'esprit est mort) et Alfa vit sur 2 modèles (Mytho et Giuletta).... Neutral

triste.
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 10 Déc 2011 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas se payer les US et se la jouer cowboy d'un coté , et proposer de vraies nouveautés de l'autre.... tout fou le camp ma bonne dame, la stratégie du groupe Fiat me sort par les yeux, les gammes sont sans intérêts et sans personnalité.
La 500 sauve la mise, mais jusqu'à quand? on n'ose pas pousser les versions, (comme peut le faire BMW avec les multi variantes de la Mini) et proposer de l’originalité ou alors ça reste au niveau de l'étude de style.
Que couterai la fabrication de la 500 Zagato? certainement plus que de rebadger une ricaine me direz vous, mais aucune tentative d'étonner et de reséduire la clientèle 500.
C'est bien dommage, très enthousiaste dés sa sortie en 2007 , je reste trop sur ma faim (de nouveauté) 3ans et 2 Fiat 500 après.....
Fiat a réussi le tour de force de séduire une nouvelle clientèle, voir détourner une partie de celle Mini, mais n'a hélas pas su jouer la carte de la communauté, et d'entretenir la flamme des plus passionné comme on le fait en amour....
Si cette situation perdure, je tournerai la page sans regret....
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 10 Déc 2011 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis malheureusement d'accord avec toi rafalfa... Confused
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mitchlid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Liège(Belgique)

MessagePosté le: 10 Déc 2011 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

si je vois bien sur la photo, le kit abarth est deja proposé par fiat depuis 2008 en accessoire, ou est la nouveauté?
je dois changer de voiture en 2012, j'ai un peu regarder les abarth, qui, a equipement egal, ne sont pas plus chere que les 500.
Mais je trouve que le choix des teintes (blanc - rouge - noir - gris) est beaucoup trop limlité, pour la voiture aux 500000 configurations promise par Fiat. Et les autres couleurs sont reservées aux series speciales, beaucoup plus chere...
Fiat annonce un face lift pour le premier semestre 2012, j'espere qu'ils auront revu leur copie ... parce que ma 500 est pleine de qualité, et que j'aimerais bien une neuve ameliorée, et pas exactement la meme que celle achetée en 2008.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 10 Déc 2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se convaincre que la 500 Twinair by Abarth, c'est de la poudre aux yeux..... Mad

Fiat 500 TwinAir with Pack by Abarth at 2011 Bologna Motor Show: interview with Giorgio Neri

http://youtu.be/XldWkrKpKfs

Au fait ma 1ère 500 était aussi une "by Abarth" Razz


_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum