FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Claquements à chaud Fiat 500 1,2 69ch S&S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blas



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 1
Localisation: 84 vaucluse

MessagePosté le: 02 Déc 2011 14:41    Sujet du message: Claquements à chaud Fiat 500 1,2 69ch S&S Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà sur la voiture neuve de mon épouse (350 km atteint hier), alors que l'on vient de faire 100 bornes sur l'autoroute (régime toujours inférieur à 3500 tr), on quitte l'Autoroute pour faire environ 20 bornes de nationale et on décide de s'arrêter au drive du coin...

Pendant que nous sommes dans la file d'attente, le S&S déclenché, on remarque un claquement bizarre qui intervient à chaque fois que j'avance un peu dans la file, véhicule arrêté....
Rien à voir avec les freins, enfin je pense !
Plutôt comme un bruit au niveau du pot mais qui se produit une seule fois, et ce à chaque fois que l'on bouge une nouvelle fois le véhicule, même sur 2 mètres, bizarre je connais pas ce type de bruit !

Quelqu'un peut il m'aider avant que j'aille assassiner le concessionnaire !
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ivano




Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 156

MessagePosté le: 02 Déc 2011 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bruit métallique ?

Vérifiez les fixations du pot , lors des ralentis le pot à tendance à vibrer ou alors le collier du pot cassé sinon c'est autre chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum