FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

tentative vol de jantes......!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujuleterrible



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Nov 2011 19:03    Sujet du message: tentative vol de jantes......! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Premier post sur le forum bien


Proprio d'une fiat 500 rouge sport 1.4 avec jantes en 16 (celles avec pleins de barons un peu comme celles de la lounge), elle remplace une sportka, qui remplace une twingo GT....bref un jouet en remplace un autre ca roule

Ce matin ma femme trouve sa 500 sans les caches ecrous Mad , le truc normal dans une residence sécurisée quoi Shocked (parking en sous sol collectif avec quelques bagnoles sympa)

Après avoir déposé les enfants a l'ecole et a la crèche elle passe chez fiat pour commander des caches écrous ainsi que des écrous antivol, le mécanicien chez fiat a réussi a enlever les écrous sans forcer hein

Bref apparemment on etait parti pour retrouver la voiture sur ses disques pas cool , et ma femme aurait pu perdre une roue avec les enfants dans la voiture Surprised

Bref on est condamné a rouler sans les caches écrous ( 21€ piece chaud ), je vais les garder a la maison.....je vais pas en racheter tous les 4 matins.....

Je précise que j'habite dans le 93 dans un coin pourtant calme....

C'est pas la premiere fois qu'on s'en prend a mes voitures, et ce quel que soit l'endroit ou j'habite, j'en ai vraiment plein le c**!!! A croire qu'il faut rouler en poubelle pour etre tranquille!

Bref on fait mieux pour un premier post, bonne soirée a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



serachad



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191
Localisation: Valais, Suisse

MessagePosté le: 07 Nov 2011 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est nul Sad

C'est des gens qui ont perdu les leurs et qui vont se servir sur la voiture des autres, sans aucune gène... On m'avait arraché une pièce du retro sur la mienne.... Sûrement une personne qui avait perdu cette pièce sur sa 500... Enfin plus rien ne m'étonne...
_________________
Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
Désormais: Abarth 500 blanc iris toit ouvrant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujuleterrible



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Nov 2011 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit faire drôle de passer d'une 1.4 a une abarth ca roule
On a failli prendre aussi une abarth mais on a préféré rester raisonnable pour cette fois Razz

C'est vraiment navrant de devoir se méfier des autres en permanence.....

Il y a 2 ans j'ai failli me faire radier des assurances pour 6 sinistres non responsables en 2 ans: 3 tentatives de vol et 3 depouillage de voiture pour pieces (magane et twingo: les 2 voitures les + volées). J'ai du annuler et payer de ma poche 2 sinistres pour ne pas etre radié du fichier central auprès de toutes les assurances oh non

Bienvenue dans le 9-3. bien

Je ferais un sujet de présentation a l'occase,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 07 Nov 2011 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

... Vu le nombre de jantes de Fiat 500 que l'on trouve régulièrement sur le Bon Coin, je ne peu pas m’empêcher de penser qu'il ne doit pas s'agir uniquement que de propriétaire qui désire changer de modèle de jantes.... ^^^

Pour les caches écrous, tu en trouve par fois sur ebay, comme ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130595075012&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
_________________
_________________________________________

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 07 Nov 2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

On ne respecte plus rien...

Ma femme s'était fait voler son sac dans la classe de son école maternelle : résultat, ils avaient piqué sa Punto II 85 Sporting ! Les boules... rage
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
serachad



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191
Localisation: Valais, Suisse

MessagePosté le: 08 Nov 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

jujuleterrible a écrit:
Ca doit faire drôle de passer d'une 1.4 a une abarth ca roule
On a failli prendre aussi une abarth mais on a préféré rester raisonnable pour cette fois Razz

C'est vraiment navrant de devoir se méfier des autres en permanence.....

Il y a 2 ans j'ai failli me faire radier des assurances pour 6 sinistres non responsables en 2 ans: 3 tentatives de vol et 3 depouillage de voiture pour pieces (magane et twingo: les 2 voitures les + volées). J'ai du annuler et payer de ma poche 2 sinistres pour ne pas etre radié du fichier central auprès de toutes les assurances oh non

Bienvenue dans le 9-3. bien

Je ferais un sujet de présentation a l'occase,


Oui il y a une sacré différence entre les deux moteurs! Pourtant le 1.4 tout simple tire déjà bien... Il y a des personnes du forum qui sont passés de la 1.2 à l'Abarth. Ca ça doit faire vraiment bizarre Smile

Faut parquer au maximum les voitures dans des endroits avec beaucoup de passages, mais c'est vrai que la nuit, on ne peut rien faire... La mienne s'est faite rayer plusieurs fois volontairement par des méchants Mad

Vivement le sujet de présentation, a+
_________________
Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
Désormais: Abarth 500 blanc iris toit ouvrant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobodysperfect



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 13

MessagePosté le: 07 Aoû 2013 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière on m'a vandalisé ma Clio 2 Initiale qui était garée le long de mon immeuble . Je l'ai retrouvé sans sellerie (Sièges semi cuir Alcantara) , sans garniture de porte , pièces sur le tableau de bord, bref tout ce qui était en ronce de noyer . Vu qu'elle avait quand même quelques années je n'ai pas été remboursée de grand chose, j'ai eu que mes yeux pour pleurer .

Là j'espère ne pas avoir de souci mais je ne pars pas confiante quand je lis vos commentaires .
Entre les jaloux et les marchands de tapis qui vivent qu'en dépouillant les autres on ne vit plus! Comme ça été dis plus haut faut rouler en poubelle pour être tranquille ! Un an a rouler en Super 5 suite à mon sinistre et personne y a touché .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bridget0622




Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 26

MessagePosté le: 14 Jan 2014 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j suis nouvelle "Baby" sur ce forum! Car je suis dans la perspective dr cette acquisition, qq détails a régler et on y sera. Ce sujet m intéresse donc. Est ce qu'il y'a des écrous anti vols sur les 500? Chez moi a une époque nous étions devenu un self service!! Toutes les nuits de pluie, certaines voitures finissaient sur les disques, adieu les intérieurs sport les rétro des Audi bref une horreur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 15 Jan 2014 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
oui, ça existe bien sur...tu peux aller chez Fiat, c est pas beaucoup plus cher qu ailleurs !
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum