FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Silent Bloc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Supremacist-nico




Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Oct 2011 01:50    Sujet du message: Silent Bloc Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion il y à 6 mois une fiat 500 essence de 2009, elle à aujourd'hui environ 45000 km et depuis que je l'ai, lorsque je suis en 1ere ou en 2eme (voir 3eme quand elle est froide) et que je relâche l'accélérateur, elle donne de gros accoups ... Je l'ai montrée à un garagiste et il m'a dit que ça viendrait des silent bloc car le moteur bouge beaucoup (l'ancien propriétaire à du avoir un accident avec et ne les à pas changés ...). Je voudrais donc savoir si vous ne voyez pas d'autre causes pour ce problème et si vous savez à combien environ s'élèvera la facture car je sais que les pièces ne coûte pas cher mais je ne sais absolument pas pour la main d'oeuvre ...
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum