FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Blue&Me avec Iphone 4S
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COUTURE_78



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 29
Localisation: VERSAILLES

MessagePosté le: 22 Déc 2011 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

UPDATE - iPHONE 4S et B&M dans une 500 lounge 2011 (livrée hier) fonctionne parfaitement. Tant la partie BT pour le phone que la partie MediaPlayer cablée sur le port USB. Smile
_________________
500 Lounge - Crossover Black - Intérieur Cuir Ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



fiat500 sport



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 12

MessagePosté le: 30 Déc 2011 11:48    Sujet du message: probleme blue&me et iphone Répondre en citant

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon blue&me et j'ai besoin de votre aide :
depuis que j'ai fais la MAJ ios 5 sur mon iphone 4 je ne vois plus le nom de la personne qui m'appelle mais seulement son numero de telephone alors que avant tout je voyais le nom de mon interlocuteur ! quelqu'un à une solution car je vois que certain utilise l'ios 5 et tout marche pk moi j'ai un pblm?

pensez vous que débrancher et rebrancher la batterie débloquerais le systeme en faisant une sorte de reset ?

merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laeti_20



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Fév 2013 22:50    Sujet du message: Blue and me Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous car je suis totalement désespérée !

J'ai une fiat 500 depuis novembre avec blue and me et la clef USB windows.
J'ai un iPhone 4S.
Je reçois et peu parfaitement passer des appels. Ma clefs USB marche très bien pour lire la musique.
Cependant lorsque je branche mon iPhone avec le câble d'alimentation je peux entendre le bruit caractéristique du branchement mais je n'arrive pas à mettre la musique dans la voiture (la musique sort du téléphone) et le téléphone ne se recharge pas non plus.

Après avoir fait plusieurs forum j'ai télécharger la mise a jour 5.5.
Je manche mon blue and me - dit réglage - dit mise a jour - branche ma clef mais après plusieurs minutes la voiture "me dit" erreur configuration !

Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'éclairer ! J'aimerais lire mes musiques, mes playlists sur deezer et compagnie.

Je précise également que j'ai un Mac Book Pro. Si cela peut être le problème ?!

Vous remerciant par avance de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nanette




Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Fév 2013 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le même problème, je suis tellement désespérée que je vais finir chez fiat a payer 35e pour me faire la MAJ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yul



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 192
Localisation: Saint Raphaël

MessagePosté le: 01 Mar 2013 18:59    Sujet du message: Re: Blue and me Répondre en citant

Laeti_20 a écrit:
Bonjour, je viens vers vous car je suis totalement désespérée !

J'ai une fiat 500 depuis novembre avec blue and me et la clef USB windows.
J'ai un iPhone 4S.
Je reçois et peu parfaitement passer des appels. Ma clefs USB marche très bien pour lire la musique.
Cependant lorsque je branche mon iPhone avec le câble d'alimentation je peux entendre le bruit caractéristique du branchement mais je n'arrive pas à mettre la musique dans la voiture (la musique sort du téléphone) et le téléphone ne se recharge pas non plus.

Après avoir fait plusieurs forum j'ai télécharger la mise a jour 5.5.
Je manche mon blue and me - dit réglage - dit mise a jour - branche ma clef mais après plusieurs minutes la voiture "me dit" erreur configuration !

Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'éclairer ! J'aimerais lire mes musiques, mes playlists sur deezer et compagnie.

Je précise également que j'ai un Mac Book Pro. Si cela peut être le problème ?!

Vous remerciant par avance de votre aide


Salut,
Il me semble que la dernière mise à jour soit la 6.0... Embarassed Crying or Very sad Confused
_________________
FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 02 Mar 2013 13:11    Sujet du message: Blue and me Répondre en citant

Pour tous les problèmes liés au Blue and me, vous avez un site dédié : http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=fr# (attention, le site est très souvent saturé). Sur la première page, beaucoup d'infos dans la partie guide à gauche et la FAQ à droite (et dans le manuel aussi : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791231.pdf).

Ensuite, il y a effectivement de nouvelles mises à jour 5.6 et 6.0 selon la génération de B&M. Cliquer sur "Download", choisir le modèle 500, puis génération 1 ou 2 (explications
avec le ?) et rester sur Blue and me à droite. Là, on a les instructions à droite et la maj à gauche. Tout est expliqué, mais si la maj ne fonctionne pas, voir page 7 de la FAQ, sinon
le problème peut aussi venir de la clé USB (fichier incompatible).

Enfin, pour les modèles de 500 plus anciens (châssis < 504557, environ Mars 2010), il faut un adaptateur spécifique B&M dispo chez Fiat qui permet de résoudre les problèmes évoqués plus haut, on en trouve aussi régulièrement sur le Bon coin.

. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/440061434.htm?ca=12_s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
F544



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 8

MessagePosté le: 27 Oct 2013 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

concernant le blue and me sur la 500, c'est possible d'écouté les musiques de son iphone en BT? ou impératif faut une clef USB ou brancher son téléphone via cable USB??
_________________
A fond A fond A Fond

F500 1.2 lounge Blanc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TwinR



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 216

MessagePosté le: 28 Oct 2013 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le blue & me ne gère pas le streaming audio bluetooth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum