| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| fabicio 
 
 
 
 Inscrit le: 12 Oct 2011
 Messages: 2
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 12 Oct 2011 15:47    Sujet du message: nouvelle fiat twin air |   |  
				| 
 |  
				| salut a tous, j ai intention d acheté une fiat 500 twinair  et je voulais savoir Cb elle consomme en ville ?
 
 est ce vrais quel consomme -de 5 litre au 100 km ?
 `
 
 a bientot
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
   | 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| ecofun 
 
  
 Sexe:
  Inscrit le: 07 Avr 2011
 Messages: 403
 Localisation: Bruxelles
 
 | 
			
				|  Posté le: 12 Oct 2011 16:59    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Non c'est pas vrai. Il ne faut pas l'acheter pour les chiffres officiels de consommation, mais quel plaisir de rouler avec et de l'écouter chanter... Aucune idée de ma conso en ville, mais dans l'ensemble je tourne autour de 6 l.
 A lire d'autres posts sur le twinair et sa conso
 _________________
 cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous !
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Lazare 
 
  
 Sexe:
  Inscrit le: 04 Sep 2011
 Messages: 1595
 Localisation: Nord (Lille)
 
 | 
			
				|  Posté le: 12 Oct 2011 19:05    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je suis à 6.5 l en moyenne en ville mais je ne la ménage pas et je ne suis pas en mode éco !  _________________
 Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
 
 - ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
 - BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
 - BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
   - BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Phil19 
 
  
 Sexe:
  Inscrit le: 23 Nov 2010
 Messages: 1151
 Localisation: 32
 
 | 
			
				|  Posté le: 12 Oct 2011 21:25    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| On en parle déja ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic5897-150.html _________________
 Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Cris 
 
  
 Sexe:
  Inscrit le: 19 Sep 2008
 Messages: 3306
 Localisation: Versailles (78)
 
 | 
			
				|  Posté le: 12 Oct 2011 21:27    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| 
 
   
 
 http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic559.html
 _________________
 Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
   Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
 Mais le bonheur:
 500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
 Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| fabicio 
 
 
 
 Inscrit le: 12 Oct 2011
 Messages: 2
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Oct 2011 17:53    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| aujourd'hui moi et mon épouse nous l avons essayer, quel merveille le bruit du twin. 
 mon épouse ne voulais plus descendre de la voiture elle voulais gardé les clé!
 
 nous avons roulé pour 30-40 min et la consommation était une moyenne de 6L/100KM
 
 j en suis ravis, maintenant il faut réellement ce décide car en Belgique nous avons les prime de 15% de" l’état.
 une twin a partire de 10.900€
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| lolalejack 
 
 
 Sexe:
  Inscrit le: 23 Jan 2011
 Messages: 354
 Localisation: Liège
 
 | 
			
				|  Posté le: 16 Oct 2011 00:28    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Fais bien le tour des concessionnaires car quand j'ai acheté la mienne (en Belgique aussi) j'ai vu une différence de prix de presque 3000 € pour la même voiture avec les options identiques. Inutile de te dire où je l'ai achetée    _________________
 500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |