FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Quelques modifications sur ma 500?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Extérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 14
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Sep 2011 00:23    Sujet du message: Quelques modifications sur ma 500? Répondre en citant

Bonsoir!

J'aimerai faire quelques modifications a ma 500, je voudrai deja lui ajouter le logo "GUCCI" a l'arriere et les jantes de la Gucci, mais IMPOSSIBLE de trouver ce logo et ses jantes en vente! je cherche également les stikers "Gucci" (noir et rouge).

Quelqu'un pourrai me dire où les trouvés ?

J'aimerai aussi savoir si c'est possible de passé d'un toit panoramique classique a un toit panoramique ouvrant ? je sais que c'est une option a l'achat mais peut-on le faire par la suite ?

Et pour mettre des feux dit "xenon" comment doit-on s'y prendre? y'a t'il des marque a favorisé? des choses a faire attention ?

Je vais également faire les vitres teintées le mois prochain et une amie m'a parlé des films teintés "miroir", ma 500 est de couleur bossa nova (blanc crème) a votre avis qu'est ce qui ferrait mieux ? vitres teintées classique ou miroir ?

Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



briag




Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 14 Sep 2011 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je pense que tu devrais revendre ta 500 et acheter la gucci vu tout les changement que tu veux opérer!
toutes ces nouvelles options vont te revenir très chere et pour les xenon c'est pas si simple , il ne suffit pas de changer tes ampoules, il y a un balaste pour chaque feu,un calculateur electronique pour le reglage d'hauteur des feux et un systeme de nettoyage sur chaque phare Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
zouzou




Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 22

MessagePosté le: 14 Sep 2011 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les logos,stickers le site "le zèbre"

http://lezebre.lu/autocollants-auto-stickers-fiat-kit-stickers-bandes-fiat-500-style-gucci-p-8955.html?cPath=38_279
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 14 Sep 2011 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

briag a écrit:
hello, je pense que tu devrais revendre ta 500 et acheter la gucci vu tout les changement que tu veux opérer!
toutes ces nouvelles options vont te revenir très chere et pour les xenon c'est pas si simple , il ne suffit pas de changer tes ampoules, il y a un balaste pour chaque feu,un calculateur electronique pour le reglage d'hauteur des feux et un systeme de nettoyage sur chaque phare Wink


je pense aussi, et plus facile pour une éventuelle revente.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MelleAmandine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Liege

MessagePosté le: 15 Sep 2011 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai trouvé mes logos gucci, jantes et stickers via mon concess, j'ai même reussi a avoir les montants de portes noir brillant comme sur l'original....

( va voir mon topic dans la rubrique accessoires Gucci)

A bientôt

Amandine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ecofun



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 403
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 15 Sep 2011 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

MelleAmandine a écrit:
Salut,

Moi j'ai trouvé mes logos gucci, jantes et stickers via mon concess, j'ai même reussi a avoir les montants de portes noir brillant comme sur l'original....

( va voir mon topic dans la rubrique accessoires Gucci)

A bientôt

Amandine


Via ton concess ou son chef d'atelier ? Laughing
_________________
cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 15 Sep 2011 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ecofun a écrit:
MelleAmandine a écrit:
Salut,

Moi j'ai trouvé mes logos gucci, jantes et stickers via mon concess, j'ai même reussi a avoir les montants de portes noir brillant comme sur l'original....

( va voir mon topic dans la rubrique accessoires Gucci)

A bientôt

Amandine


Via ton concess ou son chef d'atelier ? Laughing


Laughing
_________________
500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MelleAmandine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Liege

MessagePosté le: 15 Sep 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

ecofun a écrit:
MelleAmandine a écrit:
Salut,

Moi j'ai trouvé mes logos gucci, jantes et stickers via mon concess, j'ai même reussi a avoir les montants de portes noir brillant comme sur l'original....

( va voir mon topic dans la rubrique accessoires Gucci)

A bientôt

Amandine


Via ton concess ou son chef d'atelier ? Laughing


Pas besoin de présiser, vous avez déja la réponse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
karina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 14
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Sep 2011 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

MelleAmandine a écrit:
Salut,

Moi j'ai trouvé mes logos gucci, jantes et stickers via mon concess, j'ai même reussi a avoir les montants de portes noir brillant comme sur l'original....

( va voir mon topic dans la rubrique accessoires Gucci)

A bientôt

Amandine


Shocked Shocked Shocked Shocked très très intéressé! ton topic dans la rubrique acces Gucci ? c'est a dire lol ( excusez mon ignorance!) j'ai meme pas pensé a allé demandé en concession! peux tu me donner un ordre de prix pour chaque? (environ) Merciii beaucoup !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MelleAmandine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Liege

MessagePosté le: 15 Sep 2011 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Voici la liste des accessoires que j'ai commande pour que la 500 ressemble le plus possible a la vrai 500 Gucci:
@
Le logo Gucci arrière je l'ai paye 13,95€ ttc(déjà reçu)
J'ai actuellement toujours en commande les montant de portière noir laque avec logo Gucci 36€ttc/ pièce
la baguette chrome arrière 157.30€TTC( toujours en commande)
les baguette chrome sur les cotes sous les fenêtres ( pas encore eu le prix non Plus et toujours en commande)
les moyeux de jantes 60.50€TTC/pièce pas encore reçu non plus).
La baguette chrome avant 157.30€TTC( Pas reçue)

A savoir que ma 500 a déjà les rétro chrome et les jantes 16", mon intérieur
est cuir noir avec le centre gris et mon tableau bord noir brillant, j'ai le
spoiler arrière! Voila voilà! Je te joint 2 photos pour que tu puisse voir a quoi
elle ressemble! Tous les autres accessoires en commande doivent
normalement arriver lundi , il est temps car ca fait un mois et demi que je les attends Smile

Image

Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
karina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 14
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Sep 2011 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

MelleAmandine a écrit:
Coucou,

Voici la liste des accessoires que j'ai commande pour que la 500 ressemble le plus possible a la vrai 500 Gucci:
@
Le logo Gucci arrière je l'ai paye 13,95€ ttc(déjà reçu)
J'ai actuellement toujours en commande les montant de portière noir laque avec logo Gucci 36€ttc/ pièce
la baguette chrome arrière 157.30€TTC( toujours en commande)
les baguette chrome sur les cotes sous les fenêtres ( pas encore eu le prix non Plus et toujours en commande)
les moyeux de jantes 60.50€TTC/pièce pas encore reçu non plus).
La baguette chrome avant 157.30€TTC( Pas reçue)

A savoir que ma 500 a déjà les rétro chrome et les jantes 16", mon intérieur
est cuir noir avec le centre gris et mon tableau bord noir brillant, j'ai le
spoiler arrière! Voila voilà! Je te joint 2 photos pour que tu puisse voir a quoi
elle ressemble! Tous les autres accessoires en commande doivent
normalement arriver lundi , il est temps car ca fait un mois et demi que je les attends Smile

Image

Image


Merciiii beaucoup ! Moi je vais juste prendre les logo Gucci, les jantes et les bandes rouge et vert autour de la voirture( que j'ai deja commandé a 46€) , moi ma 500 est Bossa nova avec l'interieur noir et BN. Mais j'ai beaucoup de mal a trouvé les jantes Gucci en 15" !!
Le logo arrière et tout le reste tu les a commandé où? tu peux me donné un site ou une adresse ?
en tout cas merci beaucoup pour toute les infos !

tu m'enverras les photos quand tu auras tout posé ?

Je pense que je vais quand meme allée voir un consess fiat pour leur demandé s'il peuvent avoir tout ca!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MelleAmandine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Liege

MessagePosté le: 17 Sep 2011 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je me suis renseigné pour les jantes Gucci 15" et elle n'existe pas, elles ne sont dispo qu'en 16"...

Pour ce qui est des logos autocollants Gucci j'ai tout commandé via mon concess Fiat! Je n'ai rien trouvé sur internet pour dire franchement!

Il s'agit de Constant Liege... mais je pense que tu les trouveras également via ton concess!!!!

Oui pas soucis, je te mettrai les photos dès que c'est fait!

Pour infos tu sais également commander le coque de clef Gucci elle coute 180€TTC.

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
karina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 14
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Oct 2011 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

zouzou a écrit:
concernant les logos,stickers le site "le zèbre"

http://lezebre.lu/autocollants-auto-stickers-fiat-kit-stickers-bandes-fiat-500-style-gucci-p-8955.html?cPath=38_279


Hey dis moi tu as deja commandé sur ce site ? c'est sure?
Si tu as commandé les meme bandes, elles font bien le tour de la voiture ? parce que dans la description ils disent 2 bandes coté droit et gauche donc ca ne me rassure pas ! lol
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
karina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 14
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Déc 2011 16:48    Sujet du message: lezebre.lu = VOLEUR! Répondre en citant

Avis a tous ceux qui veulent les bandes de la 500 Gucci

J'ai acheté les miennes comme convenu sur le site lezebre.lu et je j'ai voulu les faire poser par un pro!

1 er problème: Les bandes qui coûtent 60€ ne font pas tout le tour de la voiture comme promis sur la site mais uniquement les latérales!!

2eme problème: Les bandes de mauvaise qualité s’étire a la pose !!!!! il es donc impossible de les poser même par un pro !!

J'ai donc du refaire toutes les bandes au dimension exact de ma 500 + la pose ce qui m'a coûté 250€ en plus des 60€ que je me suis fait voler par le site !

De +, le responsable m'a indiqué qu'un autre de ses clients a eu le même problème concernant les bandes sur une abarth qu'il avait acheté sur un site différent ! Par conséquent pour ne pas se faire avoir il faut soi que vous fassiez faire les bandes par un pro lui même ou alors que vous les fassiez poser directement chez Fiat!!

En espérant que mon problème et ma colère n'arrive pas a quelqu'un d'autre !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lezebre




Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Nov 2012 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien vu que Karine ne répond pas a ses messages privés, je suis obligé de publier un correctif sur ce qui me semble être des propos de concurrents Smile

1 Il existe deux kits de type Gucci un qui fait que les 2 côtés
et un autre qui fait tout le tour.

http://lezebre.lu/advanced_search_result.php?keywords=gucci&osCsid=f0967b128ed277c5381114529c281547&search.x=0&search.y=0

2 J'aimerai bien aussi connaître le nom du poseur, car nous vendons depuis 1995 nos produits à des professionnels compétents qui trouvent nos stickers excellents.

3) j'ai trouvé d'autres membres sur ce forum qui sont contents de notre travail. Merci

4) Si vous avez vraiment acheté un kit chez moi et que celui ci ne vous convient pas et bien le mieux est sûrement de me contacter. Mon téléphone est en haut du site. Et nous répondons a tous nos mail.


Tout comme Fiat (et je les en félicitent c'est a ce jour les seules) nous recommandons les stickers 3M auto (les autres vendent des stickers de décoration 3M ou autres. Ce n'est pas du tout le même prix et pas du tout la même durée de vie) D’ailleurs si l'administrateur de ce forum me le permet je vous fournirai un comparatif sur les différentes qualités de stickers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum