| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Kerprich 

| 

|  Posté le: 22 Aoû 2011 10:20    Sujet du message: Coffre Fiat 500C - A l'usage ? |   |  
				| 
 |  
				| Question naïve, que j'ai oublié de poser à mon concessionnaire : les dossiers arrières de la 500C de rabattent-ils comme sur la 500, ce qui donnerait un peu de volume au coffre ?
 Quelle taille maxi de bagage peut-on y mettre (L, l, h)
  ? |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

| 

| 

|  | 

| Red-Bull 

| 

|  Posté le: 22 Aoû 2011 13:20    Sujet du message: Re: Coffre Fiat 500C - A l'usage ? |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Kerprich a écrit: |  	  | Question naïve, que j'ai oublié de poser à mon concessionnaire : les dossiers arrières de la 500C de rabattent-ils comme sur la 500, ce qui donnerait un peu de volume au coffre ?
 Quelle taille maxi de bagage peut-on y mettre (L, l, h)
  ? | 

Le problème de la "C" par rapport à la berline n'est pas tellement sa capacité de chargement mais plutôt par ou on le charge…

Le "trou" dans la C est petit et franchement pas facile à charger !
 |  | 

|  | 

| Kerprich 

| 

|  Posté le: 22 Aoû 2011 13:50    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| C'est bien la première impression que j'avais... On peut peut-être résoudre en partie avec des bagages "cabine avion"...
   Mais parfois on a besoin d'aller chercher quelqu'un à la gare
  |  | 

|  | 

| ecofun 

| 

|  Posté le: 22 Aoû 2011 15:41    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Perso j'utilise des sacs souples et là aucun souci. A trois pour une semaine de vacances sans rabattre une partie de banquette ar  _________________
 cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous !
 |  | 

|  | 

| FFFrrr... 

| 

|  Posté le: 23 Aoû 2011 08:22    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| et bien moi j'ai eu la berline pendant 3 ans et maintenant la cab twin ;la capacité est la même mais LES chargements différents:coffre bien sur ;porte et ne pas oublier la plus grande ouverture :LA CAPOTTE !!!moi j'ai déjà transporté entre autre ;un plan de travail (panneau bois 60 cm par 180 cm)que je n'aurrai jamais pu transporter avec la berline.......    |  | 

|  | 

|  |