FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Un petit nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quintistar



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Aoû 2011 10:04    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour !

Notre Fiat Punto 1.2 de 2002 affichant 185'000 KM et devant faire l'objet de beaucoup de réparations (plaquettes et disques de frein, courroie de distribution et pompe à eau), nous nous sommes mis à la recherche d'une petite occasion pour la remplacer. J'utilise ce véhicule pour me rendre au travail soit 60 Km par jour essentiellement route et un peu de ville comme j'y travaille. Nous avons opté pour la Fiat 500 de par sa belle bouille et son originalité et ce d'autant plus que nous avons trouvé une occasion qui nous a semblé bonne à savoir :

Fiat 500 1.4 16v sport de 2008 avec 15'500 KM, blanche, toit coulissant électrique, radar de recul, navigation blue & me, hi-fi soud system avec subwoofer, easy entry et je sais pas si j'en oublie mais bref bien équipé et le tout avec reprise de mon ancienne Fiat pour la somme de CHF 15'000.00 (valeur catalogue du véhicule 26'750.-).

Qu'en pensez-vous ?

Nous avons privilégié nos émotions et quelque peu de raison... Nous avons deux filles en bas âge mais le week-end pour les sorties en famille nous disposons d'un Zafira OPC que ma femme roule également en semaine quand je travaille et comme je n'ai jamais pris les enfants dans la Punto je me suis dis plus petit ne causera pas de problème... Mais ma plus grande de trois ans m'a déjà dit qu'elle voudrait venir avec papa dans la jolie ptite voiture blanche love ... Avez-vous déjà fixé un siège enfant dans vos 500 ? Et question poussette, quel modèle rentrerais dans le coffre (canne) ?

Je récupère ma petite 500 vrendredi et je ou plutôt nous (particulièrement ma femme et ma grande) somme tous excités fou

Voilà merci d'avance pour votre accueil et vos réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



J-u-l-i-o



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 37
Localisation: 62 NPC

MessagePosté le: 10 Aoû 2011 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu parmi nous
tu ne regrette pas ton choix bien
J'ai une petite puce de 4 ans qui me demande à chaque fois que l'on sort :
"on prend la fiat 500 papou ???" Wink
_________________
Fiat 500C 1.4 sport / kit chrome / jantes 15'
PIAA sur feux diurnes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
ecofun



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 403
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 10 Aoû 2011 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et félicitations pour ce bon choix.

En faisant qq recherches sur le forum, tu trouveras des avis d'experts sur les sièges enfants et les poussettes. Moi mes enfants sont trop grands... mais ils me demandent aussi de prendre la 500 youpi
_________________
cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Binary



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 18
Localisation: Vichy, Allier 03

MessagePosté le: 10 Aoû 2011 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et très bon choix Wink
_________________
500 C LOUNGE Twinair 85 CH, ROUGE, Capote NOIRE.
Depuis Juin 2011, Que du bonheur.
Nom de code Fraise TAGADA Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum