FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Changement courroie distribution sur la 1.2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 06 Sep 2016 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours plus cher chez un concessionnaire Fiat...
Le prix de la M.O. d un atelier qui est la vache à lait du cc, le magasin des pièces et leur gestion + la garantie des réparations....et on ne parle pas des locaux...
Rien de scandaleux....
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail



sergio91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 103
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Sep 2016 09:30    Sujet du message: Re: oui pour fiat Répondre en citant

Question
_________________
pas si vite.....


Dernière édition par sergio91 le 09 Sep 2016 09:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sergio91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 103
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Sep 2016 09:30    Sujet du message: Re: oui pour fiat Répondre en citant

Question
_________________
pas si vite.....


Dernière édition par sergio91 le 09 Sep 2016 09:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sergio91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 103
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Sep 2016 09:37    Sujet du message: Re: oui pour fiat Répondre en citant

[quote="sergio91"][quote="sergio91"]
frimousse a écrit:
tu peux juste taper sur internet pour avoir les prix des reparations chez fiat c'est simple ,mais c'est souvent plus cher qu'un petit garage ...


Re,
je demande cela parce que si après le changement de la CDD tu as des problèmes il te sera impossible de faire valoir un SAV constructeur si cela a été fait en dehors du réseau...et ne me parler pas de...mais si.... Midas et les autres sont... NON ! c'est totalement faux ! en cas de Pépin votre constructeur vous demandera automatiquement les factures des entretiens et si elles ne sont pas complètes ou non faites dans le réseau vous n'aurez rien ! déjà eu 3 fois un gros SAV sur 3 marques diff et je connais bien le problème... dernier en date avril 2016 50 000 km et Vhc de 8 ans "moteur turbo injecteurs HS coût du remplacement 13.000 euros pris en charge à 80% par le constructeur" ...
Si... il vous restera à faire appel à un avocat et à attaquer le constructeur mais là bon courage ! comme une de mes connaissance avec une célèbre marque Allemande. Vhc de 2 ans suite a une vidange faire chez MI... casse moteur, 1 an et demi de bataille, procès, expertises, etc... la voiture est rester sur parc exterieur pendant ce temps sans bouger !...il a eu gain de cause mais a été de sa poche de 4000 euros de frais et sans auto pendant 1 an et demi ! et encore il a eu de la chance !...
Alors moi je préfère passer chez les représentants du constructeur même si c'est plus cher...et encore à voir avec la qualité des pièces...et si problème j'ai au moins les éléments en mains pour faire ma demande...!
_________________
pas si vite.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolinette21



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 529
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 10 Sep 2016 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens de changer ma courroie distrib chez FIAT, la voiture aura bientôt 5 ans (toujours un pur bonheur!!!) et a 40400km.
J'ai payé 550€ pour une 1,2l lounge...voilà...si ça a pu aider....
Bonne route à tous youpi
_________________
BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum