FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Qui peut m'aider? Pb fermeture porte avant droite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline DERAZEY



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Juil 2011 09:36    Sujet du message: Qui peut m'aider? Pb fermeture porte avant droite Répondre en citant

bonjour,
je rencontre depuis hier un problème concernant le verrouillage de la portière passager. En roulant, le signal "porte ouverte avant droite" s'est allumé et je ne peux l'éteindre, la portière semble bien fermée, et pour autant l'ordinateur considère qu'elle est ouverte, impossible donc de verrouiller par la clé (condamnation centralisée). Par contre, je peux verrouiller de l'intérieur.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce type de problème? De quoi s'agit-il? Que faut-il faire?
Merci de vos retours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un problème similaire sur le hayon de coffre - voyant coffre ouvert - alors que le coffre était bien fermé.
La fermeture centralisé permettait malgré tout de verrouiller le coffre et les portes, ce qui n'est effectivement pas possible si c'est une porte qui est considérée comme ouverte par l'ODB (clignotement rapide des clignotants).
Il a fallu 4 interventions pour résoudre le problème, avec dans l'intervalle un coffre qui ne voulait plus s'ouvrir. Résultat : changement de la serrure de hayon et du faisceau.
Dans ton cas, direction Fiat pour résoudre le problème !
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Céline DERAZEY



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Juil 2011 10:35    Sujet du message: Qui peut m'aider? Pb fermeture porte avant droite Répondre en citant

Super, merci beaucoup pour la réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2011 10:59    Sujet du message: Re: Qui peut m'aider? Pb fermeture porte avant droite Répondre en citant

Céline DERAZEY a écrit:
Super, merci beaucoup pour la réponse.

Avec plaisir !

Merci à toi de nous tenir informé de l'origine et de la résolution du problème.
Cela pourra aider les membres du forum si le même problème se reproduit.
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Céline DERAZEY



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Juil 2011 11:09    Sujet du message: Qui peut m'aider? Pb fermeture porte avant droite Répondre en citant

c'est ce que j'avais effectivement prévu : PARTAGER Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum