FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Quelle est votre assurance ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JafJaf




Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 41

MessagePosté le: 03 Juil 2011 14:34    Sujet du message: Quelle est votre assurance ? Répondre en citant

Salut à tous les Fiatistes du forum !

J'attends avec impatience ma petite 500, et en attendant je fais des devis à droite à gauche concernant l'assurance.

Et vous, vous êtes chez quelle compagnie ? Pour quelle cotisation ?

J'hésite à aller chez AXA, ce sont les seuls que j'ai trouvé qui rembourse la voiture au prix d'achat pendant 5 ans. Y a-t-il une entourloupe d'ailleurs ?

Bonne route à tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Clarkou



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juil 2011 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai opte pour Amaguiz. assurance en fonction des Kilometres que je conduit. Ils remboursent aussi a neuf pendant 5 ans et couvre les reparation moteur au-dela de la garantie. C'est ce que j'ai trouve de plus competitif pour une couverture maximale.

Pour ton info.. ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Minipouce54



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 130
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 05 Juil 2011 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'ai personnellement assuré ma 500 à la MACIF. Etant (à l'époque) jeune conductrice et un beau malus, ce sont eux qui m'ont proposé le meilleur rapport qualité/prix après ils me la remboursaient au prix d'achat pendant 2 ans puis à sa côte ensuite ...
Je crois que ça dépend essentiellement de ce que tu attends de l'assurance, si tu n'es pas expert, il peut être bon de faire appel à un courtier en assurances ... Certes ça coûte mais il te trouve LE contrat qui va bien et en général avec une ristourne si tu es un "bon" client pour le potentiel assureur ....
_________________
FIAT 500 YEYE GREEN DEPUIS 08/2008
www.ecomotionteam.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum