FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[ AVIS ] retour sur shiftech / br performance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guil0205



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 156

MessagePosté le: 31 Mai 2011 18:53    Sujet du message: [ AVIS ] retour sur shiftech / br performance Répondre en citant

Salut à tous !!

Mon abarth me suffit amplement mais je suis à la recherche d'avis de personne ayant fait reprogrammer leur scorpion soit chez shiftech soit br performance.


Et si l'investissement valait le coup Very Happy




Si plusieurs personnes sont intéressées, j'ai réussi à négocier 10% chez br si l'on y va à au moins 3 personnes youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



guil0205



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 156

MessagePosté le: 20 Juin 2011 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ???? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
tomtom500Sport



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 303
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Juin 2011 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Si tu as un compte face de bouc, tu peux voir leur page/groupe et les voitures des clients (avec courbes de puissance,...) il y a 2-3 abarth (en tout cas sur le groupe shiftech belgique)
Sur le site belge ,et je crois que le site français est identique, http://www.shiftech.be/ il y a les différents stages et leur prix. Et perso pour la 1.4 Tjet 140ch,passer de 140 a 165ch et 300nm, c'est pas rien...
dingue
a+ Wink
_________________
500 Twinair Sport 0,9l
Smile Complètement CRAZY ce Twin !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 21 Juin 2011 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à la reprogrammation notamment avec Abarth .
Information que j'avais transmise il y a quelque temps sur plusieurs forums suite à la rencontre avec des constructeurs sur le développement de plus en plus anarchique des reprogrammations plus ou moins bien faites.

Ce cache dans un boitier lequel ? en effet plusieurs boitiers existent qui commandent le moteur, les différentes régulations, le freinage un espèce de mouchard qui détecte toute intervention de reprogrammation.

Dés passage à la concession, ce mouchard indique une reprogrammation non effectuée dans le réseau est un message est envoyé directement à la direction centrale avec numéro du moteur et du chassis. La voiture passe illico dans une liste rouge voiture reprogrammée non conforme, et hors garantie constructeur.

La solution passer par le préparateur agréé de la marque je pense JCW pour Mini, M pour BMW, AMG pour Mercédes qui aura les certifications pour valider cette procédure pour toute intervention sur le moteur.

C'est pour cela que reveint à la mode sur le marché les boitiers additionnels et que les marques abandonnent le remplacement des calculateurs par des reprogrammations certifiées.
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guil0205



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 156

MessagePosté le: 25 Juin 2011 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Smile

mais je souhaitais l'avis de quelqu'un qui l'a fait sur sa propre abarth, les sensations, si l'investissement valait le coup ....

ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum