FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

CLIMATISATION ET GROSSE PERTE DE PUISSANCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEAWARE



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 43
Localisation: NORD

MessagePosté le: 20 Mai 2011 22:00    Sujet du message: CLIMATISATION ET GROSSE PERTE DE PUISSANCE Répondre en citant

Bonsoir à tous
je vais bientôt atteindre les 60 000 pour précision avec ma mjt75
Bref, un autre pb se présente pour moi, voici un petit rappel des antécédents,
Voyant huile intempestif vidanges fréquentes, rideau toit ne s'enroule plus sous garantie, fermeture coffre hs sous garantie, voyant FAP tous les 500 KM env..., changement du compteur qui n'était +sous garantie et pris en charge partiellement...par fiat.
Et aujourd'hui, grosse perte de puissance sur autoroute, à fond les pédales et avec énormément de peine sur voie d'accélération, 120 km maximum, donc grosse panique. Voici des indices, j'ai allumé ma clim à l'arrêt pour raffraichir ma batmob en attendant mon fils, j'ai entendu un drôle de bruit dans le capot, toutes les 1 minutes, bref ensuite je l'ai éteinte puis ai entamer mon trajet, tout était ok, cependant avant d'accèder sur l'autoroute j'ai rallumé celle ci et là, une grosse moule sur l'autoroute, j'ai donc tout éteint, radia, clim ... et j'ai péniblement atteint mon domicile. Mon homme a immédiatement testé la batmo, pas de soucis, tout joyeux de tirer dedans à fond, et ensuite je lui ai mis la clim et là changement d'attitude, avec comme des trous d'air et un turbo qui peine à se mettre en route...
Voila, sincérement, plus le temps passe et plus je déchante, je pensais être tranquille avec une voiture neuve, mais là, rien qu'a me dire que je vais encore devoir passer par le garage...dépenser et dépenser encore, ras le bol. bonne soirée à tous, et si vous avez vécu pareil mésaventure...
_________________
Lounge 1.3 Mjet
Bossa Nova
Rétros chromés
Baguette logotée
Cdée 24 sept et livrée le 14 décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 24 Mai 2011 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être le compresseur de clim qui a laché et qui freine le moteur....
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum