FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Premiers soucis
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robes



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 94

MessagePosté le: 29 Mar 2011 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle argent, j'ai cru voir un article sur une 5OO Ferrari à..........................43 000 €

Il n'y a que 2 choses qui sont infinies : l'infini et la bêtise humaine. Et encore pour l'infini, je ne suis pas sûr. Albert Einstein
_________________
Salut et fraternité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



djoul13



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 58

MessagePosté le: 29 Mar 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Robes a écrit:
Puisqu'on parle argent, j'ai cru voir un article sur une 5OO Ferrari à..........................43 000 €

Il n'y a que 2 choses qui sont infinies : l'infini et la bêtise humaine. Et encore pour l'infini, je ne suis pas sûr. Albert Einstein



43 000€ ça va encore pour une Ferrari y'en a quand même des bcp plus cher
_________________
Fiat 500 lounge 1.2L 8V 69Ch Crossover Black
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pharma



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 430
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 29 Mar 2011 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le prix d'une option sur une vraie! Laughing
_________________
500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 29 Mar 2011 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

djoul13 a écrit:
Robes a écrit:
Puisqu'on parle argent, j'ai cru voir un article sur une 5OO Ferrari à..........................43 000 €

Il n'y a que 2 choses qui sont infinies : l'infini et la bêtise humaine. Et encore pour l'infini, je ne suis pas sûr. Albert Einstein



43 000€ ça va encore pour une Ferrari y'en a quand même des bcp plus cher


http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic6098.html?highlight=500%20tributo%20ferrari

Le prix est excessif, certes, mais c'est une série limitée...donc de collection (future.)

Wink
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 29 Mar 2011 17:45    Sujet du message: en effet mais ..... Répondre en citant

Robes a écrit:
Puisqu'on parle argent, j'ai cru voir un article sur une 5OO Ferrari à..........................43 000 €

Il n'y a que 2 choses qui sont infinies : l'infini et la bêtise humaine. Et encore pour l'infini, je ne suis pas sûr. Albert Einstein


t'aura les mêmes "soucis" sur une Pop , Lounge ou Sport ......
pour bien moins cher Very Happy
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinair




Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 29 Mar 2011 18:18    Sujet du message: Re: en effet mais ..... Répondre en citant

500-308 a écrit:
Robes a écrit:
Puisqu'on parle argent, j'ai cru voir un article sur une 5OO Ferrari à..........................43 000 €

Il n'y a que 2 choses qui sont infinies : l'infini et la bêtise humaine. Et encore pour l'infini, je ne suis pas sûr. Albert Einstein


t'aura les mêmes "soucis" sur une Pop , Lounge ou Sport ......
pour bien moins cher Very Happy
Wink
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Robes



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 94

MessagePosté le: 12 Avr 2011 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens. Après un après-midi de "mallette-miracle" ( qu'il a fallu mettre à jour), le diagnostic est tombé : boitier de B&M HS à remplacer. Mais plus de deux semaines de délai. Pour le S&S, ça a marché............... 5 minutes oh non
_________________
Salut et fraternité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 12 Avr 2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Après si dans la boucle logiciel il y a un composant de niqué (l eB&M en l'occurrence) ça peut perturber les autres composants de la chaine donc ptete que le S&S est perturbé par des coms du B&M.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 13 Avr 2011 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'Abarth Tributo Ferrari, boite automatique 180 cv pot record monza ca pete pas mal....

Le soucis elle est calculée pour le circuit car elle talonne comme les 500 dans les spéciales de rallye.
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Robes



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 94

MessagePosté le: 16 Avr 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

BoBoltz a écrit:
Après si dans la boucle logiciel il y a un composant de niqué (l eB&M en l'occurrence) ça peut perturber les autres composants de la chaine donc ptete que le S&S est perturbé par des coms du B&M.

Cela me parait tout à fait logique. Avec l'électronique..... Confused Confused
_________________
Salut et fraternité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Robes



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 94

MessagePosté le: 28 Avr 2011 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais changer le titre (premiers ???) de mon post. En allant porter la 500 (10 mois / 2700 km) pour changer le boitier du B&Me et réinitialiser le S&S, elle a refusé de démarrer : plus de batterie. Démarrage aux câbles. La honte Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
_________________
Salut et fraternité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Robes



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 94

MessagePosté le: 22 Juin 2011 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Version officielle de Fiat retransmise par mon concessionnaire concernant l'indisponibilité du S&S : pour les 500 qui roulent peu et qui font principalement de la ville, ce système se déb raye pour sauvegarder la batterie. Logique
_________________
Salut et fraternité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 23 Juin 2011 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières, le S&S, c'est plus commercial qu'efficace...

J'ai de gros doutes sur la longévité de la batterie, du démarreur et sur la réelle économie de carburant... Le démarreur va fonctionner 10 fois plus que sans S&S et donc durera probablement 10 fois moins longtemps... Excellent pour les SAV.

Cela permet juste aux constructeurs de baisser artificiellement les rejets de CO2.
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juin 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

jeanpaul01fr a écrit:
J'ai de gros doutes sur la longévité de la batterie, du démarreur et sur la réelle économie de carburant... Le démarreur va fonctionner 10 fois plus que sans S&S et donc durera probablement 10 fois moins longtemps... Excellent pour les SAV.

Normalement le démarreur du S&S est conçu pour faire 300 000 démarrages, soit 10 fois plus qu'un démarreur classique (d'après Fiat).
L'économie de carburant est réelle dans certaines conditions ou les arrêts sont longs et fréquents, malheureusement il est assez difficile de prévoir la durée de ceux-ci !
jeanpaul01fr a écrit:
Cela permet juste aux constructeurs de baisser artificiellement les rejets de CO2.

Effectivement.
Dans le cycle d'homologation NEDC (New European Driving Cycle), il y a 12 arrêts de 21 secondes (+ l'arrêt initial de 11 secondes). soit 4 minutes 23s à l'arrêt, sur les 20 minutes et 20 secondes que dure le test !
Le fait de disposer d'un Start & Stop fait baisser sensiblement la consommation et donc les émissions de CO2 !
Citation:
Un cycle urbain dure 3 mn 15 s avec à partir d'un arrêt qui dure 11 secondes, 1 montée en 5 s à 18 km/h pendant 8 s et une décélération de 5 s pour rester 21 s à l'arrêt. 11 s permettent de monter à 30 km/h vitesse tenue pendant 24 s suivie d'une décélération de 11 s pour à nouveau 21 s d'arrêt. Enfin 25 s sont nécessaire pour arriver à la vitesse de 50 km/h maintenue 13 s pour décélérer avec un palier en 30 s. Ce cycle simule un parcours de 1 km à une vitesse moyenne de 18.7 km/h et une pointe à 50 km/h. Ce cycle est répété 4 fois.

Le cycle extra-urbain dure 6 mn 40 s. Le véhicule passe de l'arrêt à la vitesse de 70 km/h en 43 s, vitesse tenue pendant 50 s. Ensuite décération à 50 km/h puis remontée à 70. De cette vitesse, le véhicule passe en 34 s à 100 km/h, tenue 29 s, puis passe à 120 km/h en 19 s, tenue 10 s et le cycle se termine par une décélération en 33 s pour arrêter le véhicule. Ce cycle simule un parcours de 6.95 km à une vitesse moyenne est 62.6 km/h et une pointe à 120 km/h de 10 s.


_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 23 Juin 2011 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:
jeanpaul01fr a écrit:
J'ai de gros doutes sur la longévité de la batterie, du démarreur et sur la réelle économie de carburant... Le démarreur va fonctionner 10 fois plus que sans S&S et donc durera probablement 10 fois moins longtemps... Excellent pour les SAV.

Normalement le démarreur du S&S est conçu pour faire 300 000 démarrages, soit 10 fois plus qu'un démarreur classique (d'après Fiat).

D'après mon vendeur, le démarreur n'est pas prévu pour. Ils ont prévu au niveau de l'alternateur, de la batterie, mais pas le démarreur... Wink
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juin 2011 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Phil19 a écrit:
D'après mon vendeur, le démarreur n'est pas prévu pour. Ils ont prévu au niveau de l'alternateur, de la batterie, mais pas le démarreur... Wink


Ton vendeur est une truffe Very Happy
Tu lui diras de ma part Laughing Wink
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 24 Juin 2011 09:38    Sujet du message: ouch ! Répondre en citant

Topolino a écrit:
Phil19 a écrit:
D'après mon vendeur, le démarreur n'est pas prévu pour. Ils ont prévu au niveau de l'alternateur, de la batterie, mais pas le démarreur... Wink


Ton vendeur est une truffe Very Happy
Tu lui diras de ma part Laughing Wink


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 24 Juin 2011 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:
Phil19 a écrit:
D'après mon vendeur, le démarreur n'est pas prévu pour. Ils ont prévu au niveau de l'alternateur, de la batterie, mais pas le démarreur... Wink


Ton vendeur est une truffe Very Happy
Tu lui diras de ma part Laughing Wink

Je préfère te donner son tél, et tu lui dit toi même Very Happy ... Wink
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 24 Juin 2011 13:52    Sujet du message: lol Répondre en citant

Phil19 a écrit:
Topolino a écrit:
Phil19 a écrit:
D'après mon vendeur, le démarreur n'est pas prévu pour. Ils ont prévu au niveau de l'alternateur, de la batterie, mais pas le démarreur... Wink


Ton vendeur est une truffe Very Happy
Tu lui diras de ma part Laughing Wink

Je préfère te donner son tél, et tu lui dit toi même Very Happy ... Wink


t'a raison
faut savoir déléguer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum