FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Ouf!!! Grand questionnement...m'aider svp!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
water35



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Mar 2011 23:08    Sujet du message: Ouf!!! Grand questionnement...m'aider svp!!! Répondre en citant

Surprised Je vois que vous avez bien des problèmes avec vos fiat 500....je suis au Québec (Canada) et nous avons maintenant la fiat (depuis qq semaines youpi ).

Je CAPOTE sur les Fiat 500, et j'en veux une convertible....

sauf que quand je lis vos conversation, j'ai PEUR!!!

dois-je éviter ce modèle et pencher vers une autre marque???

Merci de vos conseils!
_________________
En réflexion pour ma nouvelle voiture!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



pauleen0904



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 489
Localisation: VAR

MessagePosté le: 18 Mar 2011 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

??
_________________
Auré, love de sa FIFI! Bossa nova white 1.2 69cv, seuils portes alu et moulure capot chromée...V.teintées , int gris pop ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat93



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 162
Localisation: villepinte 93

MessagePosté le: 18 Mar 2011 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

comme un peu tout les forums, on parle souvent que des problèmes que l'on peut avoir.

Dans mon cas cela fait 2 ans que j'ai l'auto, j'ai fait 40000 km et aucun soucis, et je pense ne pas être un exception.
_________________
Patrick

1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 18 Mar 2011 09:02    Sujet du message: en effet Répondre en citant

nous sommes ici sur un forum "dédié" forcemment des utilisateurs/trices rencontrent des problémes

aucunes auto n'a pas sa "panoplie" de défauts
petits ou gros
et c'est un peu la loterie , certains ont plus de chances que d'autres Rolling Eyes

de la à remettre ton achat hein

j'ai parcouru bien des forums avant de changer d'auto
comme à chaque fois je "tâte" le terrain et c'est pas ce que j'ai lu qui m'a arrété dans mon choix

par contre , tu es seul juge dans cette affaire Very Happy
à toi de voir Neutral


Dernière édition par 500-308 le 18 Mar 2011 10:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 18 Mar 2011 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'avantage de ce forum, où tu peux découvrir que cette auto coup de cœur est comme les autres et peut avoir aussi ses défauts .
Mais globalement, les problèmes ne sont pas plus importants que si tu vas sur une forum Twingo ou Mini.
De plus ceux qui n'ont pas de problème avec leur 500 (la grande majorité) n'en parle pas ou très peu, pour mon expérience 2 500 en 3 ans et 0 problème pour le moment ...
Mais le risque 0 n'existe pas et quelque soit la marque de voiture, même les plus prestigieuses comme Ferrari qui a vu son dernier modèle avec des problèmes d'incendie dus à une pièce défectueuse.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 18 Mar 2011 10:45    Sujet du message: en effet Répondre en citant

la mienne va sur ses 50 000
(48 000 hier déja )

et RAS youpi

mais comme le dit RafAlfa " le risque 0 n'existe pas " Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolalejack



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 354
Localisation: Liège

MessagePosté le: 18 Mar 2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se dire que les gens écrivent plus souvent pour se plaindre que pour remercier donc il est logique de trouver plus de messages positifs que négatifs.

Toutes les voitures peuvent tomber en panne ou avoir des soucis et ce peu importe la marque ou le modèle. Je préfère une voiture qui me plait qu'une achetée en pensant ne pas avoir de soucis. Les soucis cela peut arriver avec toute alors le meilleur choix c'est de rester à pieds ... ou de laisser parler son coeur !!!!
_________________
500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 18 Mar 2011 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

lolalejack a écrit:
Il faut se dire que les gens écrivent plus souvent pour se plaindre que pour remercier donc il est logique de trouver plus de messages positifs que négatifs.

Toutes les voitures peuvent tomber en panne ou avoir des soucis et ce peu importe la marque ou le modèle. Je préfère une voiture qui me plait qu'une achetée en pensant ne pas avoir de soucis. Les soucis cela peut arriver avec toute alors le meilleur choix c'est de rester à pieds ... ou de laisser parler son coeur !!!!


Et encore la mécanique humaine n'est pas infaillible et pas de garantie constructeur Very Happy
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
lolalejack



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 354
Localisation: Liège

MessagePosté le: 19 Mar 2011 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oups me suis trompée j'ai voulu mettre plus de négatifs que de positifs. Ma mécanique est vraiment pas au top Embarassed
_________________
500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moivivi500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 614

MessagePosté le: 19 Mar 2011 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu aime tu fonce

cette petite bagnole n'est certainement pas moins bonne que les autres!

perso, en 2 ans RAS de bien méchant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CEB



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 29
Localisation: Puy de Dome - Clermont Fd

MessagePosté le: 19 Mar 2011 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour water35,
Je vais te raconter une petite anecdote : en 99, nous avons acheté une Fiat BRAVA essence. Cinq ans et 90 000 kms plus tard, nous n'avions eu aucun souci. Pourtant, tout (sauf un ami qui roulait en Fiat Uno) notre entourage nous avait déconseillé d'acheter une Fiat. L'année dernière, je n'ai pas hésité à m'acheter une 500 car elle me plaisait (elle me plait d'ailleurs toujours autant). Fais toi plaisir et n'écoutes pas ce que l'on peut dire sur les Fiat. Très souvent d'ailleurs, ceux qui déconseillent d'acheter une Fiat n'en n'ont jamais eu..
Cdt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum