FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Nouvelles jantes + alarme?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 25 Mar 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cris a écrit:
rafalfa a écrit:
Cris a écrit:
Nickel77 a écrit:
Pharma a écrit:
Un petit malfrat de passage ne saura pas démarrer ta voiture sans la clef.

Bjr,
Non mais il pourra se servir des 4 roues + autre si le NEIMAN n'est pas bloqué! Car il y a un certain % de gens qui ne bloque pas le volant ni braque les roues !
Salut Wink


Braquer les roues ?? l'intérêt ??

je ne braque jamais les roues quand je suis garé pour 2 raisons:

- en tant que motard, voir une voiture de loin avec les roues tournées peut induire en erreur et croire que la voiture sort de son emplacement. A tort.

- A Paris ou d'autres villes où les rues sont étroites, je ne prends pas le risque de braquer mes roues, les "sortir" et être à la merci d'un mec qui colle trop et tape dedans.

le nieman suffit à mon sens. Confused


Sauf en cote importante le long d'un trottoir, ça peut être utile Very Happy


Chipoteur !! Razz

On parlait de sécurité, d'antivol...et effectivement, dans ce cas précis, ça peut aider mais sinon ?? franchement ??? Question hein


c'est pour te taquiner mon Cris, mais ça peut aider surtout avec une vieux coupé 850 de 69 avec un frein à main d'origine Very Happy c'est du vécu fou
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



lolalejack



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 354
Localisation: Liège

MessagePosté le: 25 Mar 2011 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Par ici (j'habite pas loin de Maastricht en Hollande où la drogue est légale) tout ce qui peut se revendre se vole. Jantes, pots de fleurs en pierre, faire construire tu dois t'assurer car on vole les matériaux sur les chantiers, ne laisse pas ton barbecue devant chez toi, cache tes meubles de jardin, et la voiture la laisse pas trainer en marche devant chez toi pour retourner chercher un oubli. C'est triste mais c'est comme ça. Du coup les écrous anti vol s'imposaient pour moi. Même dans la voiture je mets toujours mon sac dans le coffre et non sur le siège passager. Ne croyez pas que je sois parano, j'évite les soucis c'est tout.
_________________
500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pharma



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 430
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 26 Mar 2011 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel77 a écrit:
Pharma a écrit:
Un petit malfrat de passage ne saura pas démarrer ta voiture sans la clef.

Bjr,
Non mais il pourra se servir des 4 roues + autre si le NEIMAN n'est pas bloqué! Car il y a un certain % de gens qui ne bloque pas le volant ni braque les roues !
Salut Wink

Les écrous de roue d'accord, j'en ai mis aussi, mais le bloque volant? Si tu penses à le mettre, tu peux penser à braquer tes roues. Le Neiman s'enclenche, moteur éteint dès que tu tournes le volant. Donc si tu l'oublies, le voleur présumé l'enclenchera lui-même. Sans compter l'encombrement dans ton habitacle de cet instrument et les griffes et autre coups que tu risques de faire en le manipulant. Pour moi c'est inutile à 100%.
_________________
500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CorsicAddict



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 24
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 28 Mar 2011 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si je comprends bien, écrous anti-vols et braquage du volant devraient être suffisants? Wink Je garde mes sous alors, pas d'alarme! Ouf, ça m'arrange, j'avais repéré de super beaux escarpins Very Happy .
_________________
Fiat 500 TwinAir 85 ch Lounge Funk Red
Rétros chromés - baguettes latérales logo 500 - toit panoramique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 28 Mar 2011 17:30    Sujet du message: mouarf ! Répondre en citant

CorsicAddict a écrit:
Bon, si je comprends bien, écrous anti-vols et braquage du volant devraient être suffisants? Wink Je garde mes sous alors, pas d'alarme! Ouf, ça m'arrange, j'avais repéré de super beaux escarpins Very Happy .



Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum