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Pot échappemet noircis
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Cris



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Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 26 Fév 2011 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

hotwheels a écrit:


Le topic par en quenouille AU SECOURS fou Very Happy Laughing


On se demande comment.... Razz
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
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lolalejack



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Localisation: Liège

MessagePosté le: 26 Fév 2011 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour pas avoir l'échappement noirci il faut vraiment faire tout ce que Hotwheels à dit ? Si oui je vais demander au concessionnaire la trousse à outils en cadeaux Smile ou alors quelqun sait il la vraie raison et comment y remédier ?
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500-308



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Localisation: Gard

MessagePosté le: 27 Fév 2011 09:54    Sujet du message: bha Répondre en citant

le fait de ne pas être mécano n'est pas une tare
Laughing
il en faut bien des mécanos pour aider ce qui ne comprenne rien à la mécanique
perso j'ai jamais acheté une RTA , et je m'en porte pas plus mal
chacun sa spécialité mais il est vrai qu'il est intéressant de discuter avec une personne "calée" , apprendre est une bonne chose

pour cette histoire de pot qui noirci , c'est quand même pas trés grave non Cool
un bon nettoyage régulier et le tour est joué !

Wink
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hotwheels



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MessagePosté le: 27 Fév 2011 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

lolalejack a écrit:
Donc pour pas avoir l'échappement noirci il faut vraiment faire tout ce que Hotwheels à dit ? Si oui je vais demander au concessionnaire la trousse à outils en cadeaux Smile ou alors quelqun sait il la vraie raison et comment y remédier ?


On sent la confiance... Very Happy
C'est vraiment pas compliqué :
Inox poli => métal qui s'oxyde avec le temps => Nécessite un nettoyage avec produit spécial métaux pour le raviver
En plus c'est un pot d'échappement !! Donc il se prend la chaleur, les intempéries et les gaz d'échappement...

Bon asticage LolaleJack ! Very Happy
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t-rex



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MessagePosté le: 27 Fév 2011 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veu un tres bon produit pour nettoyer l'inox, il y a le metarex d'estallin, c'est un espece de coton imbibé de produit, tu frotte avec ca, tu laisse secher, tu passe un coup de chiffon et c'est comme neuf.... moi ca fais un an que je l'utilise sur mon pot inoxcar et il est comme neuf! tres efficace egalement sur tous les chromes de titine!!!
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t-rex



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MessagePosté le: 27 Fév 2011 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

hotwheels a écrit:
Effectivement le contrôle des niveaux est primordial !
Un contrôle minimum 1 fois / semaine est nécessaire quand on a la chance d'avoir une aussi adorable titine :
- Niveau d'Huile
- Niveau de Liquide de Refroidissement
- Niveau de Liquide de Frein
La longévité de votre véhicule est clairement basée sur ces contrôles bénins et aussi sur le respect des temps de chauffe moteur.

Pour le noircissement de l'embout d'échappement en inox poli, c'est normal... C'est dû à l'essence actuelle (SP95 et SP98).
Pour le rattraper, il suffit de passer ce style de produits au choix :
- Belgom Alu en bidon (utilisé par l'ensemble des motards)
ou
- Elfechrome en tube (utilisé énormément par les possesseurs de Harley)
ou
- Tout autre Produit en crème spécial chrome, inox, métaux...




oula!!! je pensait moi saussi etre maniaque avec une vidange tous les deux mois et controles des niveaux peut importes les km mais la c'est fort!!!!
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hotwheels



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MessagePosté le: 27 Fév 2011 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais maniaco dépressif ? Voire Skyzo ? Laughing
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t-rex



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MessagePosté le: 27 Fév 2011 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

hotwheels a écrit:
Je serais maniaco dépressif ? Voire Skyzo ? Laughing



j'irais pas jusque la mais une chose est sur tu l'aime ta titine!!!
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hotwheels



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MessagePosté le: 27 Fév 2011 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément "ma" titine, mais plutôt la mécanique...
Et je suis effectivement très casse-bonbon (pour rester poli) quand je suis obligé d'amener ma titine au garage.
Et je suis pire avec mes motos !! Surprised
D'ailleurs je fais tout dessus tellement je n'ai pas confiance...

En même temps je suis comme quelqu'un qui suit un apprentissage...l'apprentissage de la vie... Comme quand vous êtes môme et que vous mettez votre main sur la plaque de cuisson rouge vif !
Vous ne recommencez plus après.
Et bien avec les concessions parisiennes c'est la même chose.
A chaque fois que j'ai confié mon véhicule, je l'ai récupéré avec 1 ou plusieurs merdouilles en plus de ce pourquoi il avait été confié !!!!
Hallucinant Surprised

Donc je suis devenu maniaque et parano...à cause d'eux...
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