FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

GPS Fiat 500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Topolinette21



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 529
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 12 Sep 2012 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien celui ci....bon, je me suis décidée à l'acheter...le tarfif est raisonnable....je vous dirai si j'arrive à m'en dépatouiller correctement!...selon l'annonceur, le branchement via le plug suffit à tout caler....on verra...........
_________________
BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Topolinette21



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 529
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 18 Sep 2012 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

GPS reçu aujourd'hui et testé ce soir : ça maaaaaaaaaarche!!!!...Hallelujah!!! youpi ...me voilà réconciliée avec la technologie! Smile ....et y a même le son, c'est dingue!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flamilo




Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 10 Déc 2012 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai une fiat 500 avec prédisposition gps et je souhaite acheter un gps tomtom. Le tomtom blue&me me tente beaucoup mais il coute tres cher et on peux l'acheter seulement en concession (350 euros environ il me semble). C'est pourquo ij'aimerai me diriger vers un autre gps tomtom (via en particulier) mais j'aimerai savoir si les autres tomtom étaient compatible avec la "prédisposition gps" de la fiat.
Faut -il acheter un support spécial ?
Si oui, ou l'achter ?

Merci
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yul



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 192
Localisation: Saint Raphaël

MessagePosté le: 10 Déc 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

flamilo a écrit:
Bonjour, j'ai une fiat 500 avec prédisposition gps et je souhaite acheter un gps tomtom. Le tomtom blue&me me tente beaucoup mais il coute tres cher et on peux l'acheter seulement en concession (350 euros environ il me semble). C'est pourquo ij'aimerai me diriger vers un autre gps tomtom (via en particulier) mais j'aimerai savoir si les autres tomtom étaient compatible avec la "prédisposition gps" de la fiat.
Faut -il acheter un support spécial ?
Si oui, ou l'achter ?

Merci
Cordialement

Salut,
Je ne suis pas sur que n'importe GPS TomTom soit compatible avec notre voiture. Le GPS est vendu avec le support spécial, qui s'insère dans l'emplacement prévu à cette effet( si tu as la prédisposition GPS sur ta voiture bien sur)...
Par contre si tu as de la chance, tu pourras en trouver à la vente sur le bon Coin, il m'est déjà arrivé dans croiser de temps à autre.
ca roule blabla
_________________
FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Luigi 500 C



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 276
Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)

MessagePosté le: 08 Aoû 2016 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le TomTom bleu and me, est ce qu'il marche sans la prédisposition GPS?
Je n'ait pas la prédisposition GPS.
Câble alimentation allume cigare?

merci
_________________
Bonne route,
Luigi

ma présentation : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post166026.html?highlight=#166026

http://tjorven.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum