FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Voyant direction assistée allumé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balouga



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 11 Nov 2010 14:28    Sujet du message: Voyant direction assistée allumé Répondre en citant

Ce matin, j'ai démarré, et lorsque je suis partie, un bip a retenti et le voyant de direction s'est allumé. Il est clair que ma 500 est raide comme un petit camion depuis.
Arrivée là où j'allais, après avoir redémarré, le voyant s'est éteint mais au retour même s'il reste éteint, la voiture est raide.
Avez vous déjà connu ce problème ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 11 Nov 2010 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les symptômes il doit s'agir du moteur électrique de "sur-assistance" à la direction.
A part passer par le garage y'a rien à faire, tu peux essayer de voir ce que te dis la voiture en mode city ou sans mais pour intervenir sur cette partie de la mécanique il faut un pont (si c'est mécanique) ou la valise si c'est logiciel.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahtu



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 77
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2010 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-ce pas ce problème ?
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic5231.html?highlight=voyant%20direction

Je l'ai eu l'année dernière (je ne fais quasiment que des trajets urbains), après avoir fait 200 bornes le problème a disparu (batterie rechargée)
_________________
Bossa Nova Lounge, 1.2 Dualogic, clim auto
D'avril 2009 à Mars 2011
Bonne route Titine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balouga



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 11 Nov 2010 18:18    Sujet du message: merci à vous Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Il est vrai que je ne fais que de petits trajets et que je roule très peu en ce moment. Alors je vais essayer de rouler un peu plus et je vais voir si ça va mieux sinon j'irai au garage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 12 Nov 2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ahtu a écrit:
Ne serait-ce pas ce problème ?
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic5231.html?highlight=voyant%20direction

Je l'ai eu l'année dernière (je ne fais quasiment que des trajets urbains), après avoir fait 200 bornes le problème a disparu (batterie rechargée)


Oui bien joué, j'ai pas pensé que le problème électrique pouvais venir tout simplement d'un manque de patate. glou
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum