FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Chaînes à neige ou chaussettes neige pour ma fiat 500 lounge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Produits dérivés & autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiat 500 barbie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 53
Localisation: Saint-martin-du-Var

MessagePosté le: 10 Nov 2010 21:44    Sujet du message: Chaînes à neige ou chaussettes neige pour ma fiat 500 lounge Répondre en citant

Bonsoir, J'habite dans les Alpes-Maritimes et chaque année je monte à Isola 2000 à la station (décembre) qui s'approche !!! Je voulais savoir le mieux s'est d'acheter des chaînes à neige ou des chaussettes qui est bien sur facile à mettre ! Merci, bonne soirée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  



500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 12 Nov 2010 10:49    Sujet du message: Re: Chaînes à neige ou chaussettes neige pour ma fiat 500 lo Répondre en citant

fiat 500 barbie a écrit:
Bonsoir, J'habite dans les Alpes-Maritimes et chaque année je monte à Isola 2000 à la station (décembre) qui s'approche !!! Je voulais savoir le mieux s'est d'acheter des chaînes à neige ou des chaussettes qui est bien sur facile à mettre ! Merci, bonne soirée à tous.


doublon
à supprimer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Produits dérivés & autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum