FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Photos 500 Tech House Grey + bruit sur route 500 C + capote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonio




Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Oct 2010 16:46    Sujet du message: Photos 500 Tech House Grey + bruit sur route 500 C + capote Répondre en citant

Salut,

Je compte m'acheter une 500 ou 500 C très prochainement et recherche essentiellement trois infos:

1. Est-ce que certains d'entre vous peuvent poster des photos de la fiat Tech House Grey (intérieur et extérieur). Ils ne l'ont pas au concessionnaire près de chez moi malheureusement.

2. Pour les propriétaires de 500 C, est-ce que le bruit intérieur de la 500 est particulièrement désagréable sur route/ autoroute (capote fermée)?

3. J'habite en ville et n'ai pas de parking donc redoute que l'on cizaille la capote de ma 500 C. Est-ce que vous pouvez me rassurer la-dessus!!

Merci beaucoup pour vos retours et conseils!
Antoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



bystela



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 69
Localisation: 78

MessagePosté le: 20 Oct 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tonio,

Je suis également propriétaire d'une 500 C, je vais donc te donner mon ressenti par rapport à tes questions Wink

Tout d'abord, le bruit extérieur sur autoroute capote fermée, il est vrai que ce n'est pas le confort ni le silence d'une coupé, après cela dépend de quel type de trajets tu comptes pratiquer et surtout sa durée. Pour les longues distances cela peut-être fatiguant à la longue surtout s'il y a du vent.

Ensuite j'habite également en ville et n'ai pas la chance non plus d'avoir un garage, ta réflexion je l'ai eu 2 sec. puis je me suis dit la peur n'évite pas le danger, je paye une assurance et elle doit être là en cas de soucis.
Ensuite, heureusement ou malheureusement, les actes de vandalismes ne sont pas centrés seulement devant chez toi (se serait trop beau), cela peut arriver n'importe où, parking de supermarché, etc.... alors à moins d'avoir un garage en kit, il y a toujours un risque de se faire dégrader son véhicule, cabriolet ou non Confused
_________________
http://img444.imageshack.us/img444/4251/35199411910199730673374.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
tonio




Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Oct 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, sur route ca fait du bruit sans que ce soit forcément insupportable... je compte me servir de la 500 pour des déplacements le w-e et aussi pour partir en vacances (ie bcp d'autoroute). Est-ce que la capote est au moins suffisamment rigide pour ecouter la radio ou de la musique convenablement, converser avec le passager ou pour le passager de dormir?

Merci pour ton point sur les risques de vandalisme, effectivement faut savoir prendre des risques...

Quels sont pour toi les principales déceptions/ défauts de la 500 C par rapport à la berline? Ma femme par exemple trouve que la lunette arriere est trop petite...

Merci! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bystela



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 69
Localisation: 78

MessagePosté le: 20 Oct 2010 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste Tonio, cela fait du bruit sans que pour autant cela soit insupportable Wink
Ensuite pour continuer à te rassurer, la capote est bien rigide, il ne s'agit pas d'une vulgaire bâche, donc il n'y a aucun problème pour suivre une conversation avec un passager mais se sera un peu plus difficile avec le blue and me surtout sur autoroute. Quant à l'écoute de tes meilleurs disques elle se fera convenablement et clairement sans pour autant devoir augmenter le volume Wink

Quant aux déplacements, si tu comptes partir en vacance avec la 500 j'espère que vous avez l'habitude de partir léger et que vous n'êtes surtout pas adepte du camping car vu le volume de chargement vous êtes mal Laughing

Quant aux déceptions, je n'ai pas suffisamment de recul pour débattre sur ce sujet car cela ne fait que 3 mois que je dispose de la belle découvrable et je n'ai jamais essayé la version coupé.

Quelle motorisation comptes-tu prendre? C'est un point important et déterminant pour le choix.
_________________
http://img444.imageshack.us/img444/4251/35199411910199730673374.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
tonio




Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 21 Oct 2010 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris à voyager léger donc ca devrait le faire sans problème tant qu'on ne voyage pas à plus de 2!

Pour le moteur, je compte prendre le nouveau moteur TwinAir. Ma femme l'a essayé (j'ai paumé mon permis- le papier je précise- donc malheureusement je n'ai pas pu l'essayer) et l'a trouvé vraiment pas mal, bon bruit un peu rétro, bonne pêche et du couple.

Pas de problème avec le hayon du coffre plus petit que pour la berline?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 21 Oct 2010 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

tonio a écrit:
J'ai appris à voyager léger donc ca devrait le faire sans problème tant qu'on ne voyage pas à plus de 2!

Pour le moteur, je compte prendre le nouveau moteur TwinAir. Ma femme l'a essayé (j'ai paumé mon permis- le papier je précise- donc malheureusement je n'ai pas pu l'essayer) et l'a trouvé vraiment pas mal, bon bruit un peu rétro, bonne pêche et du couple.

Pas de problème avec le hayon du coffre plus petit que pour la berline?


berline, coupé ??? pour la 500 ?? Razz

j'adoore. Laughing
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bystela



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 69
Localisation: 78

MessagePosté le: 21 Oct 2010 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cris a écrit:
tonio a écrit:
J'ai appris à voyager léger donc ca devrait le faire sans problème tant qu'on ne voyage pas à plus de 2!

Pour le moteur, je compte prendre le nouveau moteur TwinAir. Ma femme l'a essayé (j'ai paumé mon permis- le papier je précise- donc malheureusement je n'ai pas pu l'essayer) et l'a trouvé vraiment pas mal, bon bruit un peu rétro, bonne pêche et du couple.

Pas de problème avec le hayon du coffre plus petit que pour la berline?


berline, coupé ??? pour la 500 ?? Razz

j'adoore. Laughing




Mais c'est qu'il est moqueur le Cris Laughing

Razz
_________________
http://img444.imageshack.us/img444/4251/35199411910199730673374.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 21 Oct 2010 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

bystela a écrit:
Cris a écrit:
tonio a écrit:
J'ai appris à voyager léger donc ca devrait le faire sans problème tant qu'on ne voyage pas à plus de 2!

Pour le moteur, je compte prendre le nouveau moteur TwinAir. Ma femme l'a essayé (j'ai paumé mon permis- le papier je précise- donc malheureusement je n'ai pas pu l'essayer) et l'a trouvé vraiment pas mal, bon bruit un peu rétro, bonne pêche et du couple.

Pas de problème avec le hayon du coffre plus petit que pour la berline?


berline, coupé ??? pour la 500 ?? Razz

j'adoore. Laughing




Mais c'est qu'il est moqueur le Cris Laughing

Razz


nan, nan, du tout... c'est juste l'image qui est marrante à affilier à la 500. Wink
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaenen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 218
Localisation: Binche - Belgique

MessagePosté le: 06 Nov 2010 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

bystela a écrit:
Tout juste Tonio, cela fait du bruit sans que pour autant cela soit insupportable Wink
Ensuite pour continuer à te rassurer, la capote est bien rigide, il ne s'agit pas d'une vulgaire bâche, donc il n'y a aucun problème pour suivre une conversation avec un passager mais se sera un peu plus difficile avec le blue and me surtout sur autoroute. Quant à l'écoute de tes meilleurs disques elle se fera convenablement et clairement sans pour autant devoir augmenter le volume Wink

Quant aux déplacements, si tu comptes partir en vacance avec la 500 j'espère que vous avez l'habitude de partir léger et que vous n'êtes surtout pas adepte du camping car vu le volume de chargement vous êtes mal Laughing

Quant aux déceptions, je n'ai pas suffisamment de recul pour débattre sur ce sujet car cela ne fait que 3 mois que je dispose de la belle découvrable et je n'ai jamais essayé la version coupé.

Quelle motorisation comptes-tu prendre? C'est un point important et déterminant pour le choix.




Je ne suis pas d'accord concernant le "voyager léger". Je suis descendu à la côte d'Azur 15 jours avec ma femme et ma 500c. Si tu utilises des sacs de sport en lieu et place de grosse valise encombrante, tu en prends autan qu'avec une VW passat! Il te suffit de baisser les sièges et hop un petit break.

Concernant les bruits de vent cela ne me dérange pas au quotidien. Juste sur autoroute où tu montes un peu le son mais l'autoradio s'en charge pour toi.

Pour ma part un Mjet 95cv et çà pousse la bestiole. Je suis proprio depuis 5 mois et 16000 km rien à redire ca roule
_________________
________________________
Fiat 500c MJET 95ch Funky White Lounge capote rouge cuir rouge + longue liste d'options.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum