FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

PLAQUETTES DE FREINS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 07 Oct 2010 12:25    Sujet du message: PLAQUETTES DE FREINS Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum et j'espere trouver une réponse à ma question !

Voilà, j'ai acheté une fiat 500 de Paris, il y a 2 ans maintenant, je suis rentré avec au Maroc c'est une Diesel (1.2L), depuis une semaine environ un message sur le tableau de bord : Verifiez plaquettes de freins ! (40.000 Km)
Je m'en vais chez le concessionnaire Fiat, il me demande 1100 DHS HT pour les pièces seules et plus de 400 DHS pour l'installation. (Environ : 140€). Je me demandais donc si quelqu'un avait dejà eu l'occasion de les changer ? Si oui est-ce un prix raisonnable ? Sinon puis-je en prendre des adaptables (moins cheres ?) ? Et si oui quelle marque.... parce que j'ai cherché chez tous les revendeurs de pièces détachées, aucun n'a des pièces pour Fiat 500 !!!

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 07 Oct 2010 13:51    Sujet du message: brochure tarifaire Fiat 500 Répondre en citant

Fiat à édité une brochure pour l'entretien de nos 500 disponible en concession :
1.2 105 € TTC
1.3 et 1.4 125 € TTC
Pour l'AR ( uniquement 1.4 Very Happy sur la brochure ! )
140 € TTC
Ton tarif ne me semble pas prohibitif ( 140 € en tout ) , car tu n'est plus en France Neutral
Tu peux toujours commander sur OSCARO bien
Le montage est pas bien compliqué ...
Mais c'est pas vraiment un "probléme" , c'est plutot de "l'entretien" ca roule

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum