FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème de rétroviseur et cie !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1982



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 44
Localisation: Reims

MessagePosté le: 19 Sep 2010 13:19    Sujet du message: Problème de rétroviseur et cie !!! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ce matin en voulant prendre ma 500, je tire le rétroviseur extérieur côté passager pour le remettre en position normale et la paf! ... le rétroviseur me reste dans la main!!! Surprised

Honteux alors que la voiture est neuve et n'a que 2300kms rage
Donc juste pour savoir si le problème est récurant sur la 500 ou si je suis le seul cas

Et j'espère que ça passera en garantie car j'ai déjà eu pas mal de soucis avec ma titine :

- mise en place de la lumière du coffre : 70€ (du vol selon moi pour une loupiote a 15€ )
- probleme de feux stops qui retaient allumés tout le temps ( facturé aussi alors que le véhicule est garantie )
- probleme de pedale de frein qui fait un bruit de métal (non résolu après un passage au garage)
- et maintenant ce foutu rétro, qui me sera, à mon avis, facturé car je ne penses pas que ce problème soit pris en garantie

Finallement je pense de plus en plus a la revendre car je suis trop déçu de la qualité global du la 500

Si vous avez des retours à poster, ils seraient les bienvenus Smile

Merci @ vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



PK




Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 259
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Sep 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, tu aurais du passer tous ces petits défauts en garantie (sauf le premier)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cyril1982



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 44
Localisation: Reims

MessagePosté le: 19 Sep 2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'espère que mon problème de rétroviseur sera prit en garantie car ma 500 est quasi neuve et le problème vient de la pièce elle même et non de moi

enfin je retourne une fois de plus au garage et on verra bien snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 19 Sep 2010 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la lumière de coffre, tu aurais pu l'acheter 20€ et l'installer toi même, il y a un tuto sur le forum.
Pour le reste, tu n'aurais jamais dû accepter de payer puisque ta voiture est garantie Shocked
Et pour ton rétro, j'ai jamais eu de soucis comme ça pourtant je rabatais souvent le côté conducteur. J'espère que ça sera pris sous garantie. N'hésites pas à aller dans une autre garage si tu en as d'autres aux alentours. Celui où tu vas n'a pas l'air honnête... Et demande leur quand même pourquoi ils t'ont facturé le pb de feux stop alors que c'est garantie, j'aurais jamais payé personnellement, suffit de gueuler un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyril1982



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 44
Localisation: Reims

MessagePosté le: 19 Sep 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ta précision Wink

Pour la facturation du problème de feux stop ils m'ont dit que c'etait les 15€ de la piece et les 3/4 h de main d'oeuvre pour la loupiote du coffre et le cable du feux stop donc j'ai pas voulu chipoter mais c'est vrai que ça me parait beaucoup Rolling Eyes

Je vais essayer de faire passer mon retro en garantie car en le rescotchant ce matin je me suis aperçu qu'il etait juste "déboité" et non cassé

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum