FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

eclairage de Plaque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cebjoue




Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Juil 2010 13:29    Sujet du message: eclairage de Plaque Répondre en citant

Bonjour,
J'ai mon éclairage de plaque à l'arriere qui ne fonctionne plus Crying or Very sad (message sur le tableau de bord). J'ai changé les ampoules mais malgré tout, l'éclairage ne fonctionne toujours pas? Y a t-il un fusible a changer? si oui lequel, je ne trouve pas de réponse dans le manuel.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



eric87



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 317
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 15 Juil 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ca m'est arrivé, effectivement message "problème éclairage de plaque ou arrière" je ne me souviens plus. J'ai changé les ampoules et rien. Je l'ai amené chez fiat et ils ont changé le système électrique d'ouverture de la poignée du coffre. C'est de là que cela venait .
Comme elle était sous garantie, je n'ai rien eu à payer, je ne sais donc pas ce que ca coute !!
Bon courage
_________________
500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cebjoue




Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Juil 2010 17:42    Sujet du message: eclairage de plaque Répondre en citant

ok merci! je pense que je vais aller les voir retour au garage!!! elle sort de son entretien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum