FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Feu de jour enfoncé.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigidibiagio



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 23
Localisation: Nord

MessagePosté le: 06 Juil 2010 13:38    Sujet du message: Feu de jour enfoncé. Répondre en citant

Bonjour à tous, il y a pas longtemps j'ai retrouvé le feu diurne avant gauche de ma Fiat enfoncé, comme si quelqu'un avait mit un coup de pied dedans sauf qu'en y regardant de plus près on voit de toutes petites griffes témoignant de la douche caresse d'une autre voiture sur mon pare-choc.

En gros, on dirait que le feu s'est détaché d'un coté.

Je voudrait savoir si en me présentant au garage, la remise en place du feu était comprise dans la garantie ou s'ils vont me faire payer ?

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 06 Juil 2010 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

les dégradations faites par d'autres véhicules ou non ne font pas partie de la garantie. Celle-ci ne couvre que les défaillances techniques ou mécaniques.
Après s'il n'y a rien de cassé, que c'est juste détaché, peut-être qu'ils te le feront gratuitement s'il n'y a rien à démonter.

Sinon s'il y a quelque chose à réparer, tu as deux solutions, soit tu payes la réparation, soit tu passes par ton assurance (avec laquelle tu risques d'avoir une franchise). Il faut voir laquelle des deux solutions est la moins chère...

En tous cas désolé pour toi, c'est toujours chiant de se faire casser sa voiture par des gens qui n'en ont rien à faire Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
luigidibiagio



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 23
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Juil 2010 12:28    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Bon bien j'espère qu'ils seront sympa et me feront ça gratuitement (elle n'a que 4 mois...) sinon je devrais mettre la main au porte-monnaie, en cette période de départ en vacance, ce n'est pas la joie.

Merci encore et bonne journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum