FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 qui rouille après 1 ans d'utilisation!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu




Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: tourcoing

MessagePosté le: 27 Juin 2010 11:02    Sujet du message: Fiat 500 qui rouille après 1 ans d'utilisation!! Répondre en citant

Voilà,
Alors pour moi, j'ai acqui une fiat 500 1,2 pop blanche, après 1 ans d'utilisation et seulement 20 000 km des points de corositions apparaissent tout autour du véhicule (toit, portes, coffre...). J'ai donc déposé mon véhicule chez mon concessionnaire et après deux pollisages et une peinture refaite complétement cela réapparait... Aujourd'hui, malgrés la garantie toujours d'actualitée, mon concessionaire et Fiat France font le mort rage , sachant ne plus quoi faire!
Avez vous des idées pour me sortir de cette situation, afin de m'éviter de rouler avec une voiture donnant l'impression d'avoir un demi siècle!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



*
Invité






MessagePosté le: 27 Juin 2010 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu as une petite case "présentation" prévue pour te présenter ainsi que ta voiture... Wink :

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/accueil-presentation-des-membres-f2.html

Sinon, effectivement pas sympa ton problème...
A ta place, je la revendrai Sad
Revenir en haut de page
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 28 Juin 2010 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux faire jouer la garantie, c'est un point très clair de celle ci avec 5 ans de garanti sans apparition de rouille.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
chetine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Fév 2012 08:51    Sujet du message: Re: Fiat 500 qui rouille après 1 ans d'utilisation!! Répondre en citant

bonjour
jai acheter ma voiture en decembre 2010 et 3 mois apres aussi jai des point de rouille je vais au garage aussi il me disent de simoniser ont la fait 5 mois apres rebelotte et la ai peter un cable jai telephoner au service client la mon dit qui allez appeler fiat v2 puis ils me lon repeind en octobre nickel plus rien et apres en decembre les taches revienne je rappele le service a nouveau je suis retournai au garage il mon dit deposer la moi le 2janvier pour la repeindre pour finir ils ont poli et pas peinte la jai peter cable dans le magazin fiat v2 et la jai demander a voir le directeur ett il a appeler fiat france et expert sont passer apres cela je lai laisser ils me l'on refaite la jai etais la chercher le 31 janvier je vais la chercher il ont mis des apres et deux couche de peinture jai dit ont verra dans 3semaine et je vais retournee pour quelque defaut sur la peinture n'hesiter pas menvoyer des message pour vous dire comment faire voila moi qui et fana de fiat 500 je suis deg




manu a écrit:
Voilà,
Alors pour moi, j'ai acqui une fiat 500 1,2 pop blanche, après 1 ans d'utilisation et seulement 20 000 km des points de corositions apparaissent tout autour du véhicule (toit, portes, coffre...). J'ai donc déposé mon véhicule chez mon concessionnaire et après deux pollisages et une peinture refaite complétement cela réapparait... Aujourd'hui, malgrés la garantie toujours d'actualitée, mon concessionaire et Fiat France font le mort rage , sachant ne plus quoi faire!
Avez vous des idées pour me sortir de cette situation, afin de m'éviter de rouler avec une voiture donnant l'impression d'avoir un demi siècle!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cg66



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 220
Localisation: IDF, natif de Perpignan

MessagePosté le: 02 Fév 2012 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de décrypter le message précédent.
La ponctuation? Merci pour nous lecteurs! Wink

Le SAV FIAT n'est pas génial, ça fait 25 ans que l'on m'en parle en négatif! Confused
_________________
1.2 70 S/S SPORT ELECTROclash GREY
08/2010 27000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pharma



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 430
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 02 Fév 2012 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

A sept bail leng frensseize!
Laughing
_________________
500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum