FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Impossible de faire le plein!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonyr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: 94

MessagePosté le: 24 Juin 2010 02:01    Sujet du message: Impossible de faire le plein!!! Répondre en citant

J’exagère mais je ne suis pas loin.

En effet depuis 1 mois, soit 3 passages à la pompe, j ai de grosse difficulté à faire le plein.

Mon réservoir est vide, ca j en ai aucun doute il lui manque environ 30 litres au vu des kilomètres parcouru depuis le plein précédent. Je mets la pompe dedans comme d’habitude et au lieu de remplir le réservoir et de coupé une fois le plein fait elle ce bloque bien avant. Parfois elle envoi 6L ensuite je la retire et la remet, elle me renvoi 2L et rebloque etc. Etc…
Ce soir sur l autoroute la pompe a bloqué 6 fois avant de trouver une position ou la pompe ne ce coupait pas et obtenir le premier litre, et quand j’ai eu le malheur de bouger un peu, elle a coupé.

Bilan 15 min pour faire un plein en étant même pas sur à la fin que la pompe bloque car le réservoir est plein.

J’ai essayé 3 pompes différentes lors de ces 3 pleins et le résultat était plus ou moins aléatoire avec a chaque fois une dizaine de blocage.

Je compte bien sur appeler le garage demain matin mais je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu le cas ?

Merci
_________________
Magcity.com Une communauté d'ami(rien avoir avec meetic ou les skyblog)
http://www.magcity.com/?ref=3377

La brute...qui osera m'afronter???
http://tony-r.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 24 Juin 2010 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ça se bloque facilement dès qu'on bouge le tuyau mais c'est de loin pas aussi fastidieux que ce que tu décris.
Moi je mets le machin bien au max dedans et je laisse reposer sur le réservoir. Et là en général ça marche bien, y'a qu'à appuyer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ahtu



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 77
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juin 2010 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu fais le plein à la même station à chaque fois?
Parfois certaines pompes envoient l'essence très rapidement, du coup ça mousse ou je ne sais quoi et ça bloque.
Cela m'était arrivé en Espagne, à la pompe suivante aucun problème......
_________________
Bossa Nova Lounge, 1.2 Dualogic, clim auto
D'avril 2009 à Mars 2011
Bonne route Titine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum