FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Message : CANCHECK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marinea



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 22 Juin 2010 01:48    Sujet du message: Message : CANCHECK Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Est ce que l'un d'entre vous connait la signification du mot "cancheck" ? Celui ci est apparu sur l'auto radio et n' étant pas très douée en anglais et encore moins en 'mecanique' je m'adresse aux connaisseurs.. =\
ce mot est apparu au moment ou j'ai démarré ma 500... (gros bug du moteur d'ailleurs elle a carrément refusé de démarrer!)
merci pour vos réponses!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 28 Juin 2010 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement du au multiplexage.
CAN c'est Converisseur Analogique Numérique.

Par contre j'ai aucune idée de ce que ça veut dire (le fait qu'il fasse un check)
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nounou




Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 04 Déc 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le même problème!! Je tourne la clé, la voiture ne démarre pas et l'autoradio affiche "CANCHECK"!! Après plusieurs essais et un refus total de démarrer... J'appelle Fiat assistance. A leur arrivée, la voiture démarre comme si de rien n'était!!! Shocked
Et vous par la suite, avez vous eu de nouveau ce problème???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jugeo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 12

MessagePosté le: 02 Fév 2015 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté une 500 il y a 1 an a un proche pour un très bon prix en sachant que l'autoradio JVC avait remplacé celui d'origine car il ne s'allumait plus.
Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter un autoradio d'origine pour reconnecté mon Blue and me et en profiter.

PROBLÈME :

Le poste d'origine m'indique CANCHECK à l'allumage...
Que faire face à ce message ?

Merci à vous pour vos réponses ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 02 Fév 2015 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit plus haut, CANCHECK ça signifie que l’ordinateur de bord (réseau CAN) ne reconnait pas le nouvel autoradio.

Autoradio d'origine ok, mais est-ce que tu es sûr que c'est le bon modèle ? J’ai regardé sur le catalogue et il y a plus d’une vingtaine de références différentes sur les 500 et tous ne sont pas forcément compatibles. Déjà, il y a deux marques : Blaupunkt et Bosch. Ensuite il y a les versions avec ou sans Blue and Me, système Hi-Fi ou pas, B&M 1ère ou 2ème génération. Il y a eu plusieurs évolutions en Mars et octobre 2009, Avril 2010 (prise Aux) puis 2012…

Ce que tu peux déjà faire, c’est vérifier si les branchements sont ok à l’arrière de l’autoradio. Essaye aussi de débrancher la batterie 10' et n’oublie pas de réinitialiser après (mettre le contact 20 secondes sans démarrer bzzz). Autre solution, le laisser allumé un certain temps (2 heures ou +).

Sinon, il faudra sans doute passer par la valise chez Fiat ou avec le logiciel multiecuscan (alignement proxy).

Au fait, tu l’as acheté neuf ou d'occasion ... Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jugeo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 12

MessagePosté le: 05 Fév 2015 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse !

Je l'ai acheté d'occasion mais il fonctionnait correctement apparemment ( vendu car achat d'un autoradio GPS multimedia).
Les branchements m'ont l'air OK, mes 4 prises vont parfaitement derriere le poste.( les 2 classiques, la prise fm, et certainement les commandes au volant.)
C'est un BLAUPUNKT.

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs modèles.
Je vais tester ta manip´ tout à l'heure pour voir, en attendant mon RDV fiat dans 1 longueeeee semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum