FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

MEDIA PLAYER EN BOUCLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiatina29




Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Juin 2010 21:09    Sujet du message: MEDIA PLAYER EN BOUCLE Répondre en citant

Salut tout le monde

j'ai un souci avec mon lecteur media player depuis un moment et je commence à me demander si mon garage Fiat ne me prend pas un peu pour une truffe..
Depuis presque un an mon media player lit en boucle le meme morceau si je ne change pas manuellement. Je suis allée une premiere fois chez Fiat, ils ont tout réinitialisé, ça n'a rien change, une deuxième fois, ils ont changé le commodo (qui fonctionnait très bien) ça n'a rien changé, une troisième fois, ils m'ont montré comment fonctionnait le menu de l'autoradio....(ah oui je suis conne j'avais meme pas pensé à regarder.....Surtout que ça fait pas 100 fois que je leur dit que j'ai tout essayé!!!), une quatrième fois parce qu'ils avaient la solution, ça n'a rien changé et là depuis décembre ils me disent on a contacté Fiat Italie on attend une réponse et aujourd'hui....on va contacter Fiat France on vous rappelle.......JE SATURE!!!
Suis je la seule dans ce cas là?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Ahtu



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 77
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juin 2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai eu un problème (micro qui ne comprenait plus rien), j'ai récupéré la dernière version du firmware et mis à jour moi-même... Depuis c'est résolu mais j'ai un autre problème (lecture en continue et jamais en aléatoire).
_________________
Bossa Nova Lounge, 1.2 Dualogic, clim auto
D'avril 2009 à Mars 2011
Bonne route Titine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Penelope



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Rhone

MessagePosté le: 11 Juin 2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ahtu a écrit:
Quand j'ai eu un problème (micro qui ne comprenait plus rien), j'ai récupéré la dernière version du firmware et mis à jour moi-même... Depuis c'est résolu mais j'ai un autre problème (lecture en continue et jamais en aléatoire).


Franchement l'autoradio blue & me est une grosse daube !
En mode clé usb, Il est incapable de reprendre le mp3 au moment où le contact a été coupé pour la dernière fois fou il reprend depuis le début.
J'ai jamais vu ca sur d'autre marque de voiture. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 14 Juin 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça n'a rien à voir avec la marque de la voiture, c'est pas elle qui a conçu le système... On peut juste lui reprocher d'avoir choisi Windows Laughing

En attendant chez moi dès que je mets le contact il reprend pratiquement toujours là où ça s'est arrêté, alors que je lui ai bien demandé de ne pas se lancer tout seul au démarrage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cinquecento.fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 135
Localisation: 59.....né 83.

MessagePosté le: 14 Juin 2010 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

j'ai eu pas mal de bug aussi , ça venait de ma clef USB, la qualité y fait pas mal, je suis passé d'une clé "bas de gamme" Boulanger à une Verbatim et plus de Bug..


si ça peut aider....
_________________
_ Abarth 500

_Nissan JUKE

Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Penelope



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Rhone

MessagePosté le: 14 Juin 2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cinquecento.fr a écrit:
salut à tous,

j'ai eu pas mal de bug aussi , ça venait de ma clef USB, la qualité y fait pas mal, je suis passé d'une clé "bas de gamme" Boulanger à une Verbatim et plus de Bug..


si ça peut aider....


Et la marmotte elle plie le papier... ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vinc1972




Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Juin 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , lisez le manuel , va dans le menu du combine a l aide des touches du volant , et sélectionne lecteur média ensuite lecture et mode aléatoire , c est tout bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum