FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

POMMEAU de VITESSE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 07 Juin 2010 17:27    Sujet du message: POMMEAU de VITESSE Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment démonter le pommeau de vitesse afin de le changer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut à tous. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Pharma



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 430
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 07 Juin 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic3975.html?highlight=pommeau
_________________
500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 07 Juin 2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pharma a écrit:
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic3975.html?highlight=pommeau

Bonjour,
Un grand merci à toi pour la réponse,en plus il y a un lien avec des pommeau "tip-top" pour 500.(c'est un style comme la boule "black" que j'avais vu chez PIXMANIA)
Merci beaucoup de ta collaboration.Salut Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trinita93



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 85
Localisation: Montfermeil

MessagePosté le: 04 Nov 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai été faire un tour chez Fiat afin de commander le pommeau cuir ivoire comme mon volant.
Malheureusement, ils me disent qu'il n'est compatible qu'avec la boite 5 vitesses.
Et moi forcément, j'ai une boite 6.
Quelqu'un sait pourquoi?
Sad

help...
_________________
Mod Blue Lounge 1.4, jantes 16', intérieur ivoire/bleu, clim auto, tous chromes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 04 Nov 2010 20:59    Sujet du message: Pommeau de Levier de Vitesse Répondre en citant

Bonjour,
Non,je ne vois pourquoi car à part le symbole des 5/6 vitesses sur celui-ci,qui fait que l'on passe ou pas les vitesses,il n'y a que 2 possibilités:soit avec bague de M.A. ou sans !!car j'ai déjà changé un pommeau juste en m'occupant du modèle qui allait avec le sigle de la marque: ALFA-ROMEO.
C'est le vendeur qui ne connait que dalle!!!
Dans les magasins de tuning,il n'y a pas autres choix que ces 2 là.
Après il y a divers marques et design.
Mais sur PIXMANIA ou sur le site allemand de ce post,il y a la marque italienne ( BLACK ) spéciale 500,MINI qui propose pour max:80€ de superbes pommeaux bien
Salut à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trinita93



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 85
Localisation: Montfermeil

MessagePosté le: 04 Nov 2010 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette réponse mais je ne suis pas sur de tout comprendre,

- je ne trouve pas de pommeaux "black" sur pixmania
- c'est quoi le site allemand de ce post?
- moi c'est vraiment le pommeau en cuir ivoire FIAT que j'aimerai alors ça passe ou ça passe pas?

encore merci
_________________
Mod Blue Lounge 1.4, jantes 16', intérieur ivoire/bleu, clim auto, tous chromes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 04 Nov 2010 21:40    Sujet du message: Pommeau Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y a que 2 solutions:soit un pommeau avec bague de M.A. ou 1 sans.
Après il y a divers modèles et design.
Que tu ais 5 ou 6 vitesses,peu importe,ce qui compte c'est la bague de M.A.
Pour ce qui est du site allemand:
http://www.fiat-sportiva.de/index.php/cat/c407_Interieur.html/XTCsid/e0f15be8ece0f37d2b7766a281761cdb
Il y a quelques jours,il y en avait sur PIXMANIA.FR
J'espère avoir été clair.Le vendeur ne doit pas savoir quoi répondre.
Salut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trinita93



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 85
Localisation: Montfermeil

MessagePosté le: 04 Nov 2010 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très clair merci, c'est vrai qu'ils sont beaux les pommeaux "Black".
Pour ce qui est du vendeur, l'histoire de la boite 5 avec le pommeau cuir, il l'a lu sur la fiche produit et était aussi étonné que moi.
_________________
Mod Blue Lounge 1.4, jantes 16', intérieur ivoire/bleu, clim auto, tous chromes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 04 Nov 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
De rien,content de t'avoir renseigné.
Moi aussi,je vais le changer par un BLACK et non FIAT,car trop cher et trop fragile ( cuir salissant et risque de rayure avec ongles).
Maintenant que mes problèmes auto sont à priori résolus à cette heure.
Bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trinita93



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 85
Localisation: Montfermeil

MessagePosté le: 05 Nov 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'ai craqué, je viens de commander mon pommeau BLACK carbon
_________________
Mod Blue Lounge 1.4, jantes 16', intérieur ivoire/bleu, clim auto, tous chromes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 05 Nov 2010 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

trinita93 a écrit:
ça y est, j'ai craqué, je viens de commander mon pommeau BLACK carbon

Bonjour,
Impec,si possible merci de faire une photo de celui-ci monté car je n'arrive pas à me décider sur les couleurs (il y en a de trop).
Bon montage de ce superbe objet ( de plus:spécial 500 et - cher que le FIAT),il remplacera facilement la vulgaire boule de plastoc Very Happy ,désagréable au touché!!!
Qu'as tu comme 500? Moi,c'est la C en 1,2l 69cv BNW avec capote noire,rétros et baguette chromés,J.A. 16' batons.
Salut et bon week.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trinita93



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 85
Localisation: Montfermeil

MessagePosté le: 05 Nov 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

1,4 lounge
mod blue
jantes 16
_________________
Mod Blue Lounge 1.4, jantes 16', intérieur ivoire/bleu, clim auto, tous chromes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 17 Jan 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

que pensez -vous de ce pommeau, sachant que ma 500 est une funky white avec intérieur noir ?

http://cgi.ebay.fr/NUOVA-500-POMELLO-MOD-BLACK-LOVE-SOFT-TOUCH-FIAT-PANDA-/360203361281?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item53ddcb1c01#ht_3184wt_881

merci de me donner vos avis, c'est pour un petit peu personnaliser l'auto

sinon , donner moi un lien avec d'autres pommeaux que vous trouvez sympas

merci d'avance
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 18 Jan 2011 09:47    Sujet du message: finalement Répondre en citant

LOXA a écrit:
que pensez -vous de ce pommeau, sachant que ma 500 est une funky white avec intérieur noir ?

http://cgi.ebay.fr/NUOVA-500-POMELLO-MOD-BLACK-LOVE-SOFT-TOUCH-FIAT-PANDA-/360203361281?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item53ddcb1c01#ht_3184wt_881

merci de me donner vos avis, c'est pour un petit peu personnaliser l'auto

sinon , donner moi un lien avec d'autres pommeaux que vous trouvez sympas

merci d'avance


tu l'a commander Very Happy
donc mon lien te servirat à rien Laughing
http://www.fiat-sportiva.de/index.php/cat/c407_Interieur.html/XTCsid/3c6dddb8750fc9e90b29d8cd8cc2e9f4
il est "zouli" pour une fille ( comme déja dit )
le rose rapellera celui de tes étriers
perso j'aime beaucoup celui-là :
http://www.fiat-sportiva.de/product_info.php/info/p2322_BLACK-Schaltknauf-500-Softtouch-Rot.html
ma 500 est blanche , intérieur cuir rouge .....
je me tate ......
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 18 Jan 2011 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

effectivement, je suis une fille mais ma voiture sert aussi à mon mari. il assume bien les étriers roses .... et même les hello kitty qu'il a collé sur les montants noires des vitres et à l'arrière sur le coffre, comme pour faire une 500 série limitée "hello kitty" love c'est même lui qui a eu l'idée de faire les étriers roses car je ne savais pas que ça pouvait exister.

bref ! ces petites touches de roses sont sympas mais ... trop de roses ... tuent le rose !

donc quand j'ai vu ce pommeau blanc nacrée , j'ai pensé que ça rappellerait l'élément du tableau de bord couleur carrosserie donc funky white.

pour ma part, j'hésitais surtout avec le modèle type carbone noire (assorti à l'intérieur noire que j'ai volontairement choisi) .

j'ai l'impression que ces couleurs , le pommeau rouges, le rose, le bleu etc... ont l'air d'être satiné donc je sais pas si c'est agréable au toucher.

contrairement aux modèles blancs nacrés, noire carbone, inox etc... qui ont l'air d'être plus agréable

sinon, les couleur et le choix sont sympas. merci pour le site, c'est vrai que c'est un peu tard. bref, j'ai galéré sur ebay pour trouver ce modèle. je l'ai trouvé finalement chez un italien, il coutait 89 € avec les frais de port donc légèrement moins cher je pense que ton site où il coutait le même prix mais je suppose qu'il y a des FDP, malgré tout.

dans ton site, j'ai vu une belle coque de clé type carbone et pas cher du tout 9 €.

voilà, je t'ai dit ce que je pensais des pommeaux satinés , non pas pour te dissuader mais c'est un critère à mettre en compte si ça compte pour toi.
a+
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 18 Jan 2011 16:39    Sujet du message: voila Répondre en citant

LOXA a écrit:
salut !

effectivement, je suis une fille mais ma voiture sert aussi à mon mari. il assume bien les étriers roses .... et même les hello kitty qu'il a collé sur les montants noires des vitres et à l'arrière sur le coffre, comme pour faire une 500 série limitée "hello kitty" love c'est même lui qui a eu l'idée de faire les étriers roses car je ne savais pas que ça pouvait exister.

bref ! ces petites touches de roses sont sympas mais ... trop de roses ... tuent le rose !

donc quand j'ai vu ce pommeau blanc nacrée , j'ai pensé que ça rappellerait l'élément du tableau de bord couleur carrosserie donc funky white.

pour ma part, j'hésitais surtout avec le modèle type carbone noire (assorti à l'intérieur noire que j'ai volontairement choisi) .

j'ai l'impression que ces couleurs , le pommeau rouges, le rose, le bleu etc... ont l'air d'être satiné donc je sais pas si c'est agréable au toucher.

contrairement aux modèles blancs nacrés, noire carbone, inox etc... qui ont l'air d'être plus agréable

sinon, les couleur et le choix sont sympas. merci pour le site, c'est vrai que c'est un peu tard. bref, j'ai galéré sur ebay pour trouver ce modèle. je l'ai trouvé finalement chez un italien, il coutait 89 € avec les frais de port donc légèrement moins cher je pense que ton site où il coutait le même prix mais je suppose qu'il y a des FDP, malgré tout.

dans ton site, j'ai vu une belle coque de clé type carbone et pas cher du tout 9 €.

voilà, je t'ai dit ce que je pensais des pommeaux satinés , non pas pour te dissuader mais c'est un critère à mettre en compte si ça compte pour toi.
a+


tout est dit en une phrase !
et c'est valable pour beaucoup de choses ......
pour le pommeau , c'est le rouge/blanc que j'aime bien avec les inserts chrome ( les trois couleurs dans l'interieur de ma 500 )
il est "Softtouch" donc pas de soucis coté sensations , par contre question longévité ...... j pense qu'il est fragile pas cool

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum