FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

AMPOULES CLIGNOS AV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Mai 2010 17:53    Sujet du message: AMPOULES CLIGNOS AV Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comment démonter les ampoules de clignos AV?Car j'ai essayé mais mauvais voulant les changer par des PHILIPS SILVERVISION mais ce sont des W21W donc ou en trouver svp?
Merci à vous.Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 09 Mai 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ben pour remplacer l'ampoule, tu retires le petit cache en caoutchouc puis tu tournes la douille dans le sens antihoraire. Après tu as juste à déclipser l'ampoule.

En ce qui concerne les Philips Silver Vision, tu peux les commander sur le site anglais Powerbulbs qui est très sérieux. Et les frais de port sont gratuits : http://www.powerbulbs.com/product_detail.asp?prod=107
Sinon, tu as les Osram Diadem qui sont moins chères, l'ampoule est plus bleutée par contre : http://www.powerbulbs.com/product_detail.asp?prod=102
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Mai 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci à toi,j'ai essayé,forcé un peu mais pas possible alors je poste la question.
Bizarre ces ampoules AV!,différentes des AR ( j'ai déjà les SILVER pour AR)voilà pourquoi.
Voiture neuve donc pas de c... à faire!
Et en H7,H1,qu'est ce que tu as monté? Moi pour les H7;j'avais déjà des EXTREME POWER PHILIPS mais non dispo en H1.
Merci des réponses.Salut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 09 Mai 2010 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

En H7 j'avais des Osram Nightbreaker donc le même style que tes Philips mais j'ai eu un petit accident donc tout l'avant cassé. Maintenant j'ai mis des Piaa Xtrem White Plus et c'est vraiment mieux que les Nightbreaker ou Extreme Power de Philips.
Pour les feux de route en H1 j'ai laissé les origines pour l'instant, je les utilise très peu mais j'avais aussi monté des Osram Nightbreaker.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Mai 2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
En H7 j'avais des Osram Nightbreaker donc le même style que tes Philips mais j'ai eu un petit accident donc tout l'avant cassé. Maintenant j'ai mis des Piaa Xtrem White Plus et c'est vraiment mieux que les Nightbreaker ou Extreme Power de Philips.
Pour les feux de route en H1 j'ai laissé les origines pour l'instant, je les utilise très peu mais j'avais aussi monté des Osram Nightbreaker.

Bonjour,
Les PIAA doivent être assez chère?Plus difficiles à trouver?Et coté éclairage +blanc:le mieux?Car j'avais de réserve des BLUE VISION et EtTREME POWER,voila,un coup de pile ou face Smile
Merci et salut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Mai 2010 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Salut,

ben pour remplacer l'ampoule, tu retires le petit cache en caoutchouc puis tu tournes la douille dans le sens antihoraire. Après tu as juste à déclipser l'ampoule.

En ce qui concerne les Philips Silver Vision, tu peux les commander sur le site anglais Powerbulbs qui est très sérieux. Et les frais de port sont gratuits : http://www.powerbulbs.com/product_detail.asp?prod=107
Sinon, tu as les Osram Diadem qui sont moins chères, l'ampoule est plus bleutée par contre : http://www.powerbulbs.com/product_detail.asp?prod=102

Merci de ta réponse,
Y a t'il un site en france pour les ampoules SILVERVISION clignos AV et PIAA 21/8 W DIURNE ? Ou faut il les commander à l'étranger?Car il doit y avoir un coup de douane +frais C.B. !
Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 09 Mai 2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les SiverVision tu dois pouvoir les trouver en France dans les Norauto et autres.
Par contre les Piaa diurnes, c'est à l'étranger. Mais aucun frais de douane ni de frais bancaire pour ma part (payé par Paypal).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 10 Mai 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour tes réponses.
Salut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nickel77



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 112

MessagePosté le: 07 Mar 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Salut,

ben pour remplacer l'ampoule, tu retires le petit cache en caoutchouc puis tu tournes la douille dans le sens antihoraire. Après tu as juste à déclipser l'ampoule.

En ce qui concerne les Philips Silver Vision, tu peux les commander sur le site anglais Powerbulbs qui est très sérieux. Et les frais de port sont gratuits : http://www.powerbulbs.com/product_detail.asp?prod=107
Sinon, tu as les Osram Diadem qui sont moins chères, l'ampoule est plus bleutée par contre : http://www.powerbulbs.com/product_detail.asp?prod=102

Re,
Impossible de le faire: G ou D ( même avec pince multi + chiffon) en suivant tes conseils!
Merci de me conseiller (facile ou pas?).
Salut Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum