FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème de gicleur de lave glace avant droit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loreenlp



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 22 Avr 2010 23:12    Sujet du message: Problème de gicleur de lave glace avant droit Répondre en citant

Voilà un beau jour, au début de l'hiver, j'ai voulu nettoyer mon pare-brise et je me suis aperçu que le lave glace ne sortait pas comme d'habitude.
En revenant et en regardant bien, je me suis aperçu que la buse à l'intérieur de la coque en plastique est parti.
En gros, si on regarde sur le côté de la coque je peut voir un trou alors que sur l'autre, le trou est bouché par un semblant de vis plastique mais apparemment il n'y a pas de filetage donc, elle doit être fixé à chaud...
Je suis allée voir mon garagiste à qui j'ai acheté la voiture et il ne sais même pas si la garantie couvre ce genre de problème. Depuis, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ??
Savez-vous si la garantie prend ceci en compte et s'il faut changer tout le gicleur ?? Il est très facile à démonter donc au pire pas de souci pour le faire toute seule !!!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail



Deaq



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 85
Localisation: 78

MessagePosté le: 25 Avr 2010 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme pb que toi. Sur les 2 gicleurs, la partie cylindrique sortait de temps en temps. Je m'en rendait compte assez facilement car les jets n'étaient plus dirigés. J'étais passé en concession et le concessionnaire m'a proposé d'y mettre de la loctite. Je lui ai dit non, que je préfèrerais qu'il les change. C'est passé sous garantie sans problème. Donc ne t'inquiète pas.

PS : si tu accepte qu'il colle les cylindres, les buses ne seront plus réglables.
_________________
500 Sport, Bossa nova white, 1.3 MJT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loreenlp



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 26 Avr 2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord !!!! Merci !!!!! Smile
J'irai voir mon garagiste pour lui dire que la garantie prend en charge....j'y serais bien allée mais ma titine est importée de Pologne et mon garagiste connais bien le concessionnaire fiat près de chez moi et m'a dit de ne surtout pas aller les voir si j'avais un problème parce que je pourrais attendre longtemps....
Mais on va dire que j'en ai un peu marre de toujours retourner au garage.....la pauvre a déjà subit des réparations carrosserie....hé oui !!! en mettant les pneus hiver...mon père a mis le cric sur les bas de caisse....résultat...les 4 points enfoncés !!!!!!
Et récemment c'était mon bouchon de réservoir qui avait du mal à fermer....mais c'est arrangé....c'était seulement le câble de sécurité qui était un peu enroulé...
Enfin....j'espère que maintenant j'aurai pas d'autres soucis parce que ce sont que des petits problèmes mais à force....y en a marre !!!
Mais sa ne change rien !!!! Je l'aime toujours autant ma titine !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deaq



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 85
Localisation: 78

MessagePosté le: 26 Avr 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

encore une dernière réparation et ce sera fini !! Smile
_________________
500 Sport, Bossa nova white, 1.3 MJT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loreenlp



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 26 Avr 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui j'espère bien !!!!! dingue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum