FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Pb mise a jour blue & me message: "erreur usb 10&qu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cicilia




Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Mar 2010 14:37    Sujet du message: Pb mise a jour blue & me message: "erreur usb 10&qu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire de ma nouvelle 500 j'ai essayé d'effectuer la mise à jour 5.4 proposé sur le site fiat. Après avoir suivi toutes les instructions à la lettre, la voix me dit "erreur de mise a jour usb 10" ???
a quoi cela correspond t il?? que faire pour résoudre ce prob?
blue & me ne reconnait pas mon iphone donc impossible de lire mp3
_________________
500 1.2 finition Sport electroclash grey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 27 Mar 2010 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile

Pour ton soucis de mise à jour et pour tout ce qui concerne l'iPhone, tu peux aller lire ce sujet : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic794.html

Mais saches que même avec cette mise à jour, tu ne pourras pas utiliser ton iPhone avec le port USB sans un adaptateur (qui coûte environ 90€ de mémoire) ou sans le jailbreaker et ajouter une application via Cydia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cicilia




Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Mar 2010 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince je pensais que même avec la mise à jour je pouvais utiliser l'iphone...
Merci beaucoup^ Smile
_________________
500 1.2 finition Sport electroclash grey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thezeiram



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 1
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juil 2010 11:23    Sujet du message: une solution pour Mise à jour 5.4 Blue&Me erreur USB 10 Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu ce petit soucis d'erreur USB 10, malgré les différents 'bidouillage' présentés sur multitudes de topics, j'ai expérimenté une solution qui a fonctionné !

le lien de téléchargement de la mise à jour 5.4.11 sur le site Français de Fiat est le suivant : http://195.88.6.195/test/download/blue&me/5_4_11_Up_Date_Package_Signed.zip

Remarquez le ../test/... dans l'url ! Razz

En effaçant cette partie de l'url, vous allez avoir accès à la mise à jour 5.4.11 dans sa version release et non test !
ici : http://195.88.6.195/download/blue&me/5_4_11_Up_Date_Package_Signed.zip

La procédure de mise à jour se passe ensuite sans aucun soucis sur ma 500 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fiatMe




Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Juil 2010 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance ! Même en utilisant ton lien, ça ne fonctionne pas. J'ai changé 4 fois de clé USB, toujours rien, la dame B&M ne me parle même pas ! Dès que je tente de lancer la mise à jour, erreur USB et sur mon auto radio est affiché Blue&Me Voice mais rien ne se passe. Je craque Embarassed
Si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis preneuse ! J'ai fait un tour au garage sur RDV et le type a été odieux sous pretexte que je n'avais pas acheté la voiture et l'adaptateur chez lui. Il n'a même pas regardé (rue de Condé à Versailles). J'attends un autre RDV ailleurs pour le 1er septembre seulement. Please HELP !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 27 Juil 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

fiatMe a écrit:
Quelle chance ! Même en utilisant ton lien, ça ne fonctionne pas. J'ai changé 4 fois de clé USB, toujours rien, la dame B&M ne me parle même pas ! Dès que je tente de lancer la mise à jour, erreur USB et sur mon auto radio est affiché Blue&Me Voice mais rien ne se passe. Je craque Embarassed
Si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis preneuse ! J'ai fait un tour au garage sur RDV et le type a été odieux sous pretexte que je n'avais pas acheté la voiture et l'adaptateur chez lui. Il n'a même pas regardé (rue de Condé à Versailles). J'attends un autre RDV ailleurs pour le 1er septembre seulement. Please HELP !!!!!


alors, je n'ai pas de solutions à ton problème, malheureusement mais je tiens à réagir sur ton contact avec le garage Fiat rue de Condé...

ce garagiste est une honte pour la profession : acceuil désagréable, travail de "sagouin" (mon volant se souvient encore de ses mains !!!! noircies !!!), facturation à la limite du vol (ma femme a fait réviser sa 500C pour les 30 000 km, simple, niveaux, vidange = 422 € !!!) et retour pitoyable !! quand je suis revenu le voir plus lui dire ma façon de penser, il m'a répondu que si je n'étais pas content, j'avais qu'à "dégager" (ses termes).

bilan: depuis je lui fais une contre-pub d'enfer !!! ici aussi !! Evil or Very Mad
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiatMe




Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 28 Juil 2010 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je croyais que c'était moi ! Laughing
Quand je lui ai demandé si il faisait ou non les entretiens Fiat (ironiquement) il a pris son plus beau sourire pour me répondre Oui, alors je lui ai répondu que c'était dommage mais que je ne le ferai pas chez lui !
Concernant mon problème B&M, c'est résolu !!! Il fallait savoir que ma version (Lounge1.2, Bossa Nova, livrée il y a un mois) n'avait pas besoin de l'adaptateur Evil or Very Mad Bien entendu, ça aussi ils ont omis de me l'indiquer quand j'ai commandé l'adaptateur.
[b]Donc je vends un adaptateur iPhone[/b]. Je vais aller placer mon annonce dans un autre topic plus adapté. Mais pour info, boite origine, adaptateur n'ayant jamais servi. Prix d'achat 89 euros, vendu 65€.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fiatMe




Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 28 Juil 2010 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

@ Chris. Et tes entretiens, tu les fais où du coup ? Chez Intermap rue des Chantiers ? Je suis preneur d'une adresse correcte sur Versailles ou alentours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 28 Juil 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

fiatMe a écrit:
@ Chris. Et tes entretiens, tu les fais où du coup ? Chez Intermap rue des Chantiers ? Je suis preneur d'une adresse correcte sur Versailles ou alentours


Intermap !! rue des chantiers ou sur Boulogne. C'est une grosse enseigne donc les prix s'en ressentent mais je n'hésite jamais (et je te conseille de le faire) à demander des devis et bien préciser que je ne suis pas près à "claquer" une fortune !!! maintenant pour des entretiens classiques (vidange, niveaux) tu peux aller voir des enseignes non constructeurs (midas etc...). A Versailles, le chef d'atelier est pas fute-fute ( Rolling Eyes ) mais il a compris: il me fait un devis, me dit ce qu'il pense des pneus, des plaquettes (je l'avais testé sur les pneus et il avait réussi le test cad qu'il n'avait pas forcé à la vente et m'avait dit que les pneus avaient encore 10000 bornes ce qui est le cas !!!), il m'appelle avant toutes réparations pour me donner le prix et garde les pièces changées (je sais... il peut me montrer des pièces qui sont pas de ma voiture.... Confused ), il est réglo sur les rdv, m'appelle dès que la voiture est prête pour la récupérer et est surtout très aimable. Après, il y a un garage fiat sur Viroflay qui est bien aussi mais c'est un tout petit garage et il est un peu esseulé...

sinon, pour le Blue and Me, depuis que je suis sur ce site, je suis sûr d'une chose: Fiat ne comprend rien à ce système et les garages Fiat encore moins. Zéro solution !! Very Happy j'ai de la chance cela marche !!

A part cela, je suis preneur de ton adaptateur !!!!! MP !!! Wink
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 28 Juil 2010 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

sinon si tu vois une Bossa avec les anciennes plaques, des drapeaux italiens sur le côté (mis à l'envers) c'est moi !!! petits appels de phare bienvenue !!!

Wink
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiatMe




Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 28 Juil 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de conseils, je vais les suivre et procéder comme indiqué Smile Je ferai attention aux petits drapeaux à l'envers. Moi être bossa nova, baguettes latérales, toit ouvrant, nouvelle plaque immat 28. Appels de phares bienvenues également.
Je vends l'adaptateur 65€ (contre 89 à l'achat).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat76



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 35
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Aoû 2010 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je n'arrive même pas à télécharger la mise à jour, disponible sur le site Fiat, avec mon MacBook :S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PK




Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 259
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Aoû 2010 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

fiatMe a écrit:

Je vends l'adaptateur 65€ (contre 89 à l'achat).


Si tu l'as encore, je suis intéressé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
pat76



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 35
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Aoû 2010 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et si quelqu'un d'autre souhaite aussi en vendre un, je suis preneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum